- Arbuste Voir le profil de Arbuste
- Posté le 01 juillet 2008 à 01:17:14 Avertir un modérateur
- "Dans 3 jours le coup de appuyer 20 fois sur F5 ne marchera plus...."
Marrant, j'ai pas besoin d'appuyer sur F5.
Non fais ce que tu veux je sais pas comment tu fais mais dans pas longtemps plus aucun site n'arrivera à detourner le live gratuit enfin je pense et j'espere que ce sera pas le cas mais bon...bref faites comme vous voulez moi go dodo demain je bosse bonne nuit tout le monde 