CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:20:21
  1. Arbuste Voir le profil de Arbuste
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:17:14 Avertir un modérateur
  3. "Dans 3 jours le coup de appuyer 20 fois sur F5 ne marchera plus...."

Marrant, j'ai pas besoin d'appuyer sur F5. :(

Non fais ce que tu veux je sais pas comment tu fais mais dans pas longtemps plus aucun site n'arrivera à detourner le live gratuit enfin je pense et j'espere que ce sera pas le cas mais bon...bref faites comme vous voulez moi go dodo demain je bosse bonne nuit tout le monde :ok:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:21:05

c'est la merde TF1

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:21:20

Bonne nuit . :-p

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:21:36

sinon Vendredi Koh Lanta qui va regarder ??

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2008 à 01:22:02

Mathias est le fils de JCVD ?

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:22:23

Koh lanta . :bave:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:22:35

Arbuste Voir le profil de Arbuste

  1. Posté le 01 juillet 2008 à 01:17:14 Avertir un modérateur
  2. "Dans 3 jours le coup de appuyer 20 fois sur F5 ne marchera plus...."

Marrant, j'ai pas besoin d'appuyer sur F5. :(

Comment tu fais?

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
01 juillet 2008 à 01:22:51

nan c'est le fils de son père

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:02

KohLanta :coeur:

C'est quand meme mieux que Secret Story, meme si c'est regardable.

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:23:48

ils s'embrouille aussi sur Koh Lanta

Dommage qu'il n'y ai pas de Live Koh LAnta.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2008 à 01:23:50

C'est faux que Mathias est le fils de JCVD ?

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:24:18

bah oui c'est faux :rire:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:24:19

kingston :d) oui

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:24:24

Ouai parce que au moins dans Koh Lanta , ils doivent faire quelque chose . :-p

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:24:39

Bon j'espere que tf1 va remettre le live gratos apres cette longue coupure video/son :noel:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le_Grand_Frere
Le_Grand_Frere
Niveau 8
01 juillet 2008 à 01:24:39

c'est faux

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:24:51

Koh Lanta j'aime bien moi.
J'trouve ça marrant à regarder, dommage que ça soit qu'une fois par semaine.

Sinon comment je fais ? :-p
Hahaha j'peux pas dévoiler les secrets de mon Toto. :coeur:

Gouffran14
Gouffran14
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:25:22
  1. davidbeckham-23 Voir le profil de davidbeckham-23
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:24:24 Avertir un modérateur
  3. Ouai parce que au moins dans Koh Lanta , ils doivent faire quelque chose . :-p

:d) +100 et y'a pas besoin d'etre beau goss pour y aller :ok:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:25:39

Caroline sur TF1 :coeur:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:26:25

Ouai voila . :-p

Dans les autres émissions , ils branlent rien de leurs journées . :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment