je crois savoir ce qui se passe:
Nathalie a un probleme (mal au dos, ect)
le prod a du faire venir un medecin et il la soigne sur place.
Bah écoute je connais le fils du patron ( quel hasard wow j'suis choqué la XD ). Demain je lui demande
Il n'y a pas eu de baston, on voyait bien qu'il etaient calme! Surement un intervention de la prod stoo!
Chiant ce punching ball.
* Posté le 01 juillet 2008 à 01:05:58 Avertir un modérateur * Comment je plains les gens qui payent pour ne rien voir ni entendre . * Lien permanent
Moi je plains ceux qui payent pas et qui appuye 300000 fois sur F5 toutes les 5 minutes pour regarder
Possible , vu qu'elle a toujours un problème la lesb .
Pas besoin de payer pour regarder.
I love Secret Story ^^
Envie de pwned Castaldi ?
http://secretstory.elthibb.com/jeux/jeux-kill-castaldi/
Lawl , il y en a beaucoup .
Salut un renseignement svp les 12 euros qu'on paye c'est pour toute la saison?
Il faut pas appuyer tant que ça sur F5 quand sa marche... -__-!Mais les gars qui ont payer et qui se tapent un Putching ball
Intervention des CRS et du GIGN a Secret Story . ^^
moi je plaint ceux qui paye pour avoir que l'image ...
Oui .
Non c'est tout les 3 jours les 12euros
Elthib--> T'as pas des trucs sex sur les candidats sur ton sites à part la culotte de'Alex et les photos de Maeva ?
pendant ce temps j'écoute des ptits mix sur fun spa mal mvoyez
Les mecs svp répondez, c'est vrai que Mathias est le fils de JCVD ?
mms://a1437.l4162625436.c41626.e.lm.akamaistream.net/D/1437/41626/v0001/reflector:25436?live=Mzk5MTkyOTk=3fcea9158340b9e49ed4fda5fb33d421NzQxMDc0Nw==&auth=dbEcqd8cTd_d0dacadPaNaWb.ctbIaxbVcb-biAwFS-8-oe-HqlCsFEFzDH&aifp=v001
YEAH LES GAS MERCI QUI?