CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:29

je crois savoir ce qui se passe:

Nathalie a un probleme (mal au dos, ect)

le prod a du faire venir un medecin et il la soigne sur place.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:33

Bah écoute je connais le fils du patron ( quel hasard wow j'suis choqué la XD ). Demain je lui demande :p)

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:06:49

Il n'y a pas eu de baston, on voyait bien qu'il etaient calme! Surement un intervention de la prod stoo!

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:07

Chiant ce punching ball. :(

minautoroo
minautoroo
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:07:08
  • davidbeckham-23 Voir le profil de davidbeckham-23

* Posté le 01 juillet 2008 à 01:05:58 Avertir un modérateur
* Comment je plains les gens qui payent pour ne rien voir ni entendre . :-(
* Lien permanent

Moi je plains ceux qui payent pas et qui appuye 300000 fois sur F5 toutes les 5 minutes pour regarder :noel:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:14

Possible , vu qu'elle a toujours un problème la lesb . :(

Arbuste
Arbuste
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:07:29

Pas besoin de payer pour regarder. :(

stevenmaster
stevenmaster
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:08:00

I love Secret Story ^^

Elthib
Elthib
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:08:07

Envie de pwned Castaldi ? :noel:

http://secretstory.elthibb.com/jeux/jeux-kill-castaldi/

:-p

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:08:14
  1. minautoroo Voir le profil de minautoroo
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:07:08 Avertir un modérateur
    • davidbeckham-23 Voir le profil de davidbeckham-23

Moi je plains ceux qui payent pas et qui appuye 300000 fois sur F5 toutes les 5 minutes pour regarder :noel:

Lawl , il y en a beaucoup . :-p

Bigtits
Bigtits
Niveau 7
01 juillet 2008 à 01:08:46

Salut un renseignement svp les 12 euros qu'on paye c'est pour toute la saison?

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:09:10

Il faut pas appuyer tant que ça sur F5 quand sa marche... -__-!
Mais les gars qui ont payer et qui se tapent un Putching ball :rire:

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:09:11

Intervention des CRS et du GIGN a Secret Story . :bave: ^^

tonerre
tonerre
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:09:16

moi je plaint ceux qui paye pour avoir que l'image ...

davidbeckham-23
davidbeckham-23
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:09:30
  1. bigtits Voir le profil de bigtits
  2. Posté le 01 juillet 2008 à 01:08:46 Avertir un modérateur
  3. Salut un renseignement svp les 12 euros qu'on paye c'est pour toute la saison?

Oui . :-p

DiegoBuonanotte
DiegoBuonanotte
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:09:36

Non c'est tout les 3 jours les 12euros :ok:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
01 juillet 2008 à 01:09:44

Elthib--> T'as pas des trucs sex sur les candidats sur ton sites à part la culotte de'Alex et les photos de Maeva ? :bave:

Peaceandweed
Peaceandweed
Niveau 10
01 juillet 2008 à 01:10:17

pendant ce temps j'écoute des ptits mix sur fun spa mal mvoyez :noel:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
01 juillet 2008 à 01:12:14

Les mecs svp répondez, c'est vrai que Mathias est le fils de JCVD ?

DiegoBuonanotte
DiegoBuonanotte
Niveau 5
01 juillet 2008 à 01:12:14

mms://a1437.l4162625436.c41626.e.lm.akamaistream.n
et/D/1437/41626/v0001/reflector:25436?live=Mzk5MTk
yOTk=3fcea9158340b9e49ed4fda5fb33d421NzQxMDc0Nw==&
auth=dbEcqd8cTd_d0dacadPaNaWb.ctbIaxbVcb-biAwFS-8-
oe-HqlCsFEFzDH&aifp=v001

YEAH LES GAS MERCI QUI?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment