Ils dorment a 18h la-bas :o Ils sont complètement déphasés
Qui parle de string avec qui?
Yazz ça t'arrives de regarder le haut de page a laquel tu pose une question au moins?Il y a la reponse -__-'
T'es sûr que c'est 18h00 moi j'avais vu 18h20
les lesbiennes parlent de string avec Alice
ça commence à 18h20
je confirme la confirmation, c'est a 18h20
Merci
yankees77 Posté le 30 juin 2008 à 17:52:41 Ils dorment a 18h la-bas :o Ils sont complètement déphasés
Ils mangent a 15h (voir plus) et a 22h^^
need caroline
ils ont pas l'heure aussi.... c'est pour ça
Chaud le gas qui parle de se déffriser les cheveux
chaud
marie france elle a un sacré cul
.
______________________________ _______________________________#_______________________________#_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####_____________________________#####____________________________#######____________________________#######____________________________#######____________________________#######___________________________#########___________________________####_####___________________________###___###__________________________####___####_________________________####_____####________________________###############_______________________#################______________________###################____________________#########_____#########__________________########___________########_________________########_____________########________________#########______ ____#########
chaud la régie qui fait une fixation sur les chambres
C'est moi ou la lesbienne croit avoir une chance avec Marylin, elles sont tout le temps ensemble...
Une cerise noir c'est un mon chérie ^^
bibi je te plussoie et je dirait meme plus l'autre lesbienne croit avoir une chance avec alexandra
Vous avez vu les photos de Maéva ??(Jsuppose que oui mais bon, la fleme de me faire les 791 pages )
http://jeanmarcmorandini.ni.tele7.fr/article-16678.html