En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Barbecue
Niveau 23
30 juin 2008 à 14:45:12
Edit : non pas du tout, ils m'ont redirigé vers l'accueil de tfbide
chuckobodor
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:45:50
y faut perseverer !! , je viens de faire F5 une trentaine de fois et ça remarche finalement
USA_powaa
Niveau 6
30 juin 2008 à 14:45:55
ALICE elle a une gueule , on dirait un BONHOMME
TheGangsta
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:03
need a lien (sur tf1 marche pas noel story pareil)
Not_Found
Niveau 8
30 juin 2008 à 14:46:22
on veut le live gratuit je trouve que tf1 et completement nul de foutre le live payant c n importe koi il devrai le metre gratuit tout le temps moi ca me soul et si sa continu moi je regarde plus secret story
ne payait pas pour le live car si persone ne regarde il seront obliger de le metre gratuit pour retrouver des personne
alors suivi moi
Ah ok
WakWak
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:46:27
J'ai une petite envie de faire rager les illétrés kikoolols qui postent sur le forum de TF1 avec un petit message du style ragez pas,moi j'ai payé,ca marche super rien à vous de voir si vous voulez suivre l'émission
chuckobodor
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:47:00
Barbecue Posté le 30 juin 2008 à 14:45:12 Edit : non pas du tout, ils m'ont redirigé vers l'accueil de tfbide
_________
fait page precedente ça m'a fait ça tout a l'heure , et ça a marché
_Neutre3_
Niveau 10
30 juin 2008 à 14:47:18
USA_powaa : encore un vieux paranos qui voit des trans partout! -__-