Je regarde le live qu'a donner jambon mais c'est en direct là? Sa va passer a la télé? Et normalement c'est payant?
Tu vas là dessus http://www.zuneo.net/20072007/06/live-secret-story.html
2 F5 et ça marche
Sinon suffit d'aller sur zuneo ou je sait plus quoi et ça marche aussi
Salut tous le monde alors, le lve est payant ?
Depuis 00h00 ?
vous pouvez me rép svp?
Chaud comme Isabelle ne sert à rien
Ils savent qu'il y a
un croque mort dans la maison
moi sa marche avec lastuce de jambom MAIS SUR ZUNEO SA NE MARCHE PAS !
Chaud Isabelle, la plante verte là
c'est quoi u croque mort?et le live est payant normalement?
Chaud ils parlent déjà de l'existence d'un croque-mort dans le jeu
Là j'ai beau appuyer sur F5 des trentaines de fois ça marche plus, pas mieux pour Zuneo.
" Vous aller sur ce lien http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/live-gratuit-secret-story-3892118.html
C ava vous dire qu'il est mort , mais vous actualisez la page environ 10 fois et vous tomberez sur le LIVE NOFAKE "
OMG NOFAKE CA MARCHE PWNED TF1
Ya plus rien qui marche pour le Live
laurent il parle des deux blaireaux de l'année dernière Xavier et tatiana
ah merde faut que je reactualise a cause de 15 min
bon ba go F5
En 7 actualisations ça a marché pour moi
Moi Zuneo m'a fait planté Firefox, mais la technique d'appuyer 20 fois sur F5 sur la page erreur 404 ca marche
'tin j'ai actualisé 60 fois et ca marche pas