CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:37:43

Je regarde le live qu'a donner jambon mais c'est en direct là? Sa va passer a la télé? Et normalement c'est payant?

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:37:51

Tu vas là dessus http://www.zuneo.net/20072007/06/live-secret-story.html

TheGamer001
TheGamer001
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:37:52

2 F5 et ça marche :noel:

Sinon suffit d'aller sur zuneo ou je sait plus quoi et ça marche aussi :noel:

CrystalRoom
CrystalRoom
Niveau 10
30 juin 2008 à 11:38:50

Salut tous le monde alors, le lve est payant ? :(

Depuis 00h00 ? :(

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:39:37

vous pouvez me rép svp?

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:39:49

Chaud comme Isabelle ne sert à rien :ouch: :noel:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:40:09

Ils savent qu'il y a

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:40:27

un croque mort dans la maison :mort:

Alex_PSG_78
Alex_PSG_78
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:41:08

moi sa marche avec lastuce de jambom MAIS SUR ZUNEO SA NE MARCHE PAS !

_cisla_oui_
_cisla_oui_
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:41:14

Chaud Isabelle, la plante verte là :(

bobthebricoleur
bobthebricoleur
Niveau 7
30 juin 2008 à 11:41:32

c'est quoi u croque mort?et le live est payant normalement?

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
30 juin 2008 à 11:41:33

Chaud ils parlent déjà de l'existence d'un croque-mort dans le jeu :noel:

Dolem
Dolem
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:41:45

Là j'ai beau appuyer sur F5 des trentaines de fois ça marche plus, pas mieux pour Zuneo. :snif:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
30 juin 2008 à 11:41:50

" :d) Vous aller sur ce lien http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/live-gratuit-secret-story-3892118.html

:d) C ava vous dire qu'il est mort , mais vous actualisez la page environ 10 fois et vous tomberez sur le LIVE NOFAKE :noel: "

OMG NOFAKE CA MARCHE :rire:
PWNED TF1 :rire:

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:41:51

Ya plus rien qui marche pour le Live :( :noel:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:41:55

:rire: laurent il parle des deux blaireaux de l'année dernière Xavier et tatiana

Alex_PSG_78
Alex_PSG_78
Niveau 5
30 juin 2008 à 11:43:03

ah merde faut que je reactualise a cause de 15 min

bon ba go F5 :noel:

BafeGomis
BafeGomis
Niveau 8
30 juin 2008 à 11:43:27

En 7 actualisations ça a marché pour moi :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
30 juin 2008 à 11:43:37

Moi Zuneo m'a fait planté Firefox, mais la technique d'appuyer 20 fois sur F5 sur la page erreur 404 ca marche :noel:

Hollywoodcitron
Hollywoodcitron
Niveau 9
30 juin 2008 à 11:43:44

'tin j'ai actualisé 60 fois et ca marche pas :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment