moi j'ai rien je refresh ds 4 min mais pour l'instant il mon pas demandé de payer
jayjay moi jarrive a raffréchir
J'ai actualisé est pas de soucis...
Ahah j'ai trouvé quand est ce que ca sera payant
Je ne diffuserais aucune source et je ne dirais rien. Seulement que certains auront les boules ^^
je viens de refresh
et*
Nutella explique s'il te plais
TarzaNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
mr propre va decouvrir les 780 conquete de tarzan - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Jerry le bon dompteur
TARZAN, jerry
Nutella Source ?
Hayder ne semble pas s'etre completement intégré, il a du mal a s'integrer au "français" je crois.
Il va virer vite malheuresment, il a l'ai pluto cool
PUNAISE ! ca a coupée définitivement chez moi
jdécone
je refresh dans 2min
Il est pas Aware
La raie du cul a tarzan
Nutella EXPLIQUE
YazZ ça a coupé chez toi ??
je refresh