J'suis sur que ça va marcher jusqu'a ce qu'on essaie de refresh et la, pwned
et là TF1 à une minute de retard
bim dans notre cul.
Moi ca marche encore xD
Espérons que ça dure encore un peu ^^
sa continue chez moi
marche tjrs
je doit refresh dans 5min
Bon j'ai Refresh et ca marche encore - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Qui pour refresh ?
En fait ne soyez pas trop content, le live à 10 minutes de retard, donc TF1 VA NOUS POWNED à 00h10, notez bien ce que je vous dis
Jai rafraychi la page a 23h59 No FAKE
putain mais caroline est trop belle
Chaud ça a Freeze
OMG j'ai l'image qui a freezé 5 secondes j'ai eu peur
Ca ne change pas l'heure du monde ... lol
Ca sert à quoi de rafraîchir la page ?
Je pense qu'ils vont coupé quand les candidats feront dodo
"Le démon démoniaque" non ceci n'est pas un pléonasme
qu'est ce qui se passe là ?
J'ai refresh moi les gars et .... ca marche