Les forums de Blabla 15-18 ans
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : « [Secret Story 2]Le rendez-vous! »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
* NayxtJayn Voir le profil de NayxtJayn
* Posté le 29 juin 2008 à 23:23:21 Avertir un modérateur
* Quelqu'un va nous héberger ça m'voyez 
* Lien permanent
* Vagrant- Voir le profil de Vagrant-
* Posté le 29 juin 2008 à 23:23:39 Avertir un modérateur
* YazZ--> Fais le, tu vas rentrer dans la légende de JVC
* Lien permanent
* groubatosor Voir le profil de groubatosor
* Posté le 29 juin 2008 à 23:24:02 Avertir un modérateur
* YazZ
tu m'as l'air partante pour payante je me trompe ??
* Lien permanent
* YazZ Voir le profil de YazZ
* Posté le 29 juin 2008 à 23:24:06 Avertir un modérateur
* je t'aurai bien envoyé mais j'ai perdu mon portable

* Lien permanent
* InstallshieId Voir le profil de InstallshieId
* Posté le 29 juin 2008 à 23:24:19 Avertir un modérateur
* J'pense que le mec qui paye, qui héberge ça en qualité pas trop mal avec un refresh de 5 minutes sur un site bourré de pub, il peut se faire des sous
Ce que je compte faire mais j'ai besoin d'aide j'y connais rien
je demanderai a alexis on partagera les sous par 2 c'est honnete je pense ^