CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

HUGOdu7380
HUGOdu7380
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:16:15

hayder a une balle ds la tete , suite a une fusillade dans son école

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:16:16
  1. Vagrant- Voir le profil de Vagrant-
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:15:17 Avertir un modérateur
  3. Bon on fait quoi dans 45 minutes ?

On sera lundi et la semaine le live est payant :ok: :noel:

CrystalRoom
CrystalRoom
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:22

Porte plainte contre la prod :noel:

Imaginez tous le 15-18 ans va rester pendant 2 mois non stop 24/24 et 7/7 sur le live enfin à penser à Secret Story :rire: :neol:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:30

allez je propose que YazZ paye et balance le lien

qui est d'accord ??

Jerry_go_lait
Jerry_go_lait
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:16:44

Demain ce topic va ce retrouver au fin fond du FORUM !

NO FAKE :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:37

jerry_go_lait :d) il sera :up: per a 17h45

KenanetKel
KenanetKel
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:17:46

John David c'est le moine m'voyez :noel:

972cent
972cent
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:50

je suis d'accord

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:17:52
  1. YazZ Voir le profil de YazZ
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:15:45 Avertir un modérateur
    1. Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
  3. Posté le 29 juin 2008 à 23:15:05 Avertir un modérateur
    1. YazZ Voir le profil de YazZ
  4. Posté le 29 juin 2008 à 23:13:24 Avertir un modérateur
  5. Omagad j'ai ecrit 300 message aujourd'hui j'avais meme pas vu :noel:

Et alors :question: Hop sa te fais un message de plus ... booster :noel: !

Jerry trés fort :noel: Hop un message de plus :fou:

Hop un de plus!! :noel:

J'arrête on va croire que je boost :noel:

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:05

Je veut bien payé mais sa sera le meme lien que l'autre , je pense qu'il y aura un code ou autre :ok:

sa se trouve y'a juste a remplacer live payant par gratuit :noel: vous savez TF1 :fou:

Jicayvayday
Jicayvayday
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:18:05

Ah ok :noel:

_Nanotech_
_Nanotech_
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:18:07

Alicebide :noel:

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:18:11

J'organise le suicide collectif si le live passe payant dans 45minutes :noel:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:18:29

Mais ils vont perdre trop d'argent.
Y'a deux boloss qui vont payer pour le livre, alors que s'ils laissent gratuit, ils gagnent l'argent de la pub à droite, ça leurs fait gagner plus j'suis sur

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:33

C'est trés mal le boost :oui: Saber peut en temoigné :noel:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:19:05

Par contre s'il faut juste envoyer un sms de 1€, je le fais !

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:14

vagrant :d) écrit a TF1

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:17

C'est combien le live payant :question:

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:40

C'est clair si c'est 2 ou 3 euros la semaine je prend direct :noel:

Hydroponique
Hydroponique
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:19:44

Jerry les mecs qui croient encore que Matthias est le fils de JCVD :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment