En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
HUGOdu7380
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:16:15
hayder a une balle ds la tete , suite a une fusillade dans son école
Eurobide2008
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:16:16
Vagrant- Voir le profil de Vagrant-
Posté le 29 juin 2008 à 23:15:17 Avertir un modérateur
Bon on fait quoi dans 45 minutes ?
On sera lundi et la semaine le live est payant
CrystalRoom
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:22
Porte plainte contre la prod
Imaginez tous le 15-18 ans va rester pendant 2 mois non stop 24/24 et 7/7 sur le live enfin à penser à Secret Story :neol:
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:16:30
allez je propose que YazZ paye et balance le lien
qui est d'accord ??
Jerry_go_lait
Niveau 5
29 juin 2008 à 23:16:44
Demain ce topic va ce retrouver au fin fond du FORUM !
NO FAKE
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:37
jerry_go_lait il sera per a 17h45
KenanetKel
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:17:46
John David c'est le moine m'voyez
972cent
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:17:50
je suis d'accord
Eurobide2008
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:17:52
YazZ Voir le profil de YazZ
Posté le 29 juin 2008 à 23:15:45 Avertir un modérateur
Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
Posté le 29 juin 2008 à 23:15:05 Avertir un modérateur
YazZ Voir le profil de YazZ
Posté le 29 juin 2008 à 23:13:24 Avertir un modérateur
Omagad j'ai ecrit 300 message aujourd'hui j'avais meme pas vu
Et alors Hop sa te fais un message de plus ... booster !
Jerry trés fort Hop un message de plus
Hop un de plus!!
J'arrête on va croire que je boost
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:05
Je veut bien payé mais sa sera le meme lien que l'autre , je pense qu'il y aura un code ou autre
sa se trouve y'a juste a remplacer live payant par gratuit vous savez TF1
Jicayvayday
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:18:05
Ah ok
_Nanotech_
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:18:07
Alicebide
InstallShieId
Niveau 8
29 juin 2008 à 23:18:11
J'organise le suicide collectif si le live passe payant dans 45minutes
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:18:29
Mais ils vont perdre trop d'argent. Y'a deux boloss qui vont payer pour le livre, alors que s'ils laissent gratuit, ils gagnent l'argent de la pub à droite, ça leurs fait gagner plus j'suis sur
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:18:33
C'est trés mal le boost Saber peut en temoigné
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:19:05
Par contre s'il faut juste envoyer un sms de 1€, je le fais !
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:14
vagrant écrit a TF1
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:17
C'est combien le live payant
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:19:40
C'est clair si c'est 2 ou 3 euros la semaine je prend direct
Hydroponique
Niveau 3
29 juin 2008 à 23:19:44
Jerry les mecs qui croient encore que Matthias est le fils de JCVD