CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:12:39
  1. Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:12:01 Avertir un modérateur
  3. Maeva va avoir 18 ans :ouch: :noel:

Et alors :question: Hop sa te fais un message de plus ... booster :noel: !

eraserGUN
eraserGUN
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:13:10

C'est quoi le SECRET de ALICE ???????????????????????????????????????

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:13:14

http://secretstory.tf1.free.fr/chat/

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:24

Omagad j'ai ecrit 300 message aujourd'hui j'avais meme pas vu :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:29

nan laurent je t'en supplie arrete ne commence pas a chanté :rire:

guy-carlier-_-
guy-carlier-_-
Niveau 7
29 juin 2008 à 23:13:48

Chaud les sandales :noel:

CrystalRoom
CrystalRoom
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:13:57

Adsm05 :d) Merci :ok:

YazZ :d) :bave: :merci: :noel:

GROUBATOSOR
GROUBATOSOR
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:03

coupure :hum:

KenanetKel
KenanetKel
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:14:06
  1. eraserGun Voir le profil de eraserGun
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:13:10 Avertir un modérateur
  3. C'est quoi le SECRET de ALICE ???????????????????????????????????????

c'est un homme

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:12
  • eraserGun Voir le profil de eraserGun

* Posté le 29 juin 2008 à 23:13:10 Avertir un modérateur
* C'est quoi le SECRET de ALICE ???????????????????????????????????????
* Lien permanent

C'est une naine de jardin transexuelle , elle a 781 conquete a son actif , elle est lesbienne et elle mange les doigts de pieds des morts :noel:

972cent
972cent
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:19

Ah ok les discussion interressante ...

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:39

Rox le grd ecart de JCVD :noel:
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:14:45

Putain mais OSEF de JCVD Laurant Tarzan et Break-man, on veut voir les meufs!

P0POVYCH2
P0POVYCH2
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:14:57

plus que 45 minutes de live :(

Eurobide2008
Eurobide2008
Niveau 4
29 juin 2008 à 23:15:05
  1. YazZ Voir le profil de YazZ
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:13:24 Avertir un modérateur
  3. Omagad j'ai ecrit 300 message aujourd'hui j'avais meme pas vu :noel:

Et alors :question: Hop sa te fais un message de plus ... booster :noel: !

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:15:09

Ah non c'est très bien comme ca !!

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:15:17

Bon on fait quoi dans 45 minutes ?

girdaanan_1018
girdaanan_1018
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:15:17

Oué c est sur on veux les voir

yazz
yazz
Niveau 10
29 juin 2008 à 23:15:45
  1. Eurobide2008 Voir le profil de Eurobide2008
  2. Posté le 29 juin 2008 à 23:15:05 Avertir un modérateur
    1. YazZ Voir le profil de YazZ
  3. Posté le 29 juin 2008 à 23:13:24 Avertir un modérateur
  4. Omagad j'ai ecrit 300 message aujourd'hui j'avais meme pas vu :noel:

Et alors :question: Hop sa te fais un message de plus ... booster :noel: !

Jerry trés fort :noel: Hop un message de plus :fou:

Vagrant-
Vagrant-
Niveau 9
29 juin 2008 à 23:16:13

Serieux ils sont pas trop con à la régis ? Pourquoi ils filment une discution censuré ? Pourquoi ils filment pas autre chose qu'on puisse entendre quelque chose..?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment