TAIS TOI !
Kramboyz2 Posté le 29 juin 2008 à 15:41:58 Bon je vais aller sur WoW.
ah ok le nolife
isabelle passionante ? ah ok les focus quoi
Tu mériterais des TG de ma part sur MSN Lucie Mais bon vu que je suis aussi bavard,je les garde les pour moi
Mdr bon ben bon jeu enfin no lifage sur WOW.
Merci, merci.
Imaginez le même jeu avec les candidats de l'an dernier
comment ils se foutent de sa gueule
Tout le monde se fout de la gueule de Mr Propre.
C'est moi ou une lesbi viens de dire "tu m'excites" ??
JCVD
C'est le tour de Cyril
Chaud comment Isabelle ressemble à Patricia Arquette de Medium
bon a quand une demo de break dance de cyril putin
ah ba merde c'est son secret aussi ^^
Cyril
aventurier solitaire, jerry
Le "Fouettes-moi" de Nathalie
M'oublie pas.
Patricia Arquette : http://www.danielnieves.com/pics/2008_01/Patricia_Arquette.jpg
"T'es trop mignon" Ok la lesbi qui fait style