CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:37:24

Alexandra la fille qui sert à rien, mdr :noel: ! Elle joue avec le poivre, areuh geuhneuh... :bave: :noel:

Bon ça va t'es content alors, l'équipe que tu supportais a gagné ? :noel:

Bigtits
Bigtits
Niveau 7
29 juin 2008 à 15:37:44
  1. WakWak Voir le profil de WakWak
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:34:31 Avertir un modérateur
  3. Très cartésien,très crétin plutôt je dirais :noel:

+66666666666666666666666666666666666666

Sneerer
Sneerer
Niveau 6
29 juin 2008 à 15:38:02

Isabelle :rire:

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
29 juin 2008 à 15:38:04

:lol: Isabelle qu'essaye de gruger en changeant de place

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 juin 2008 à 15:38:25
  1. Dragon65 Voir le profil de Dragon65
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:37:24 Avertir un modérateur
  3. Alexandra la fille qui sert à rien, mdr :noel: ! Elle joue avec le poivre, areuh geuhneuh... :bave: :noel:

Bon ça va t'es content alors, l'équipe que tu supportais a gagné ? :noel:

:d) Non, j'étais pour Clermont et ils ont perdu. :snif2:

Alexandra elle est jolie. :oui: :coeur:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:39:11

Mdr Owned Kramz. :noel:

Ouais Alexandra, elle est jolie. Elle me plait elle est comme moi. Bavarde au possible. :fou: Je m'entendrais super bien avec elle. :noel:

Alex_PSG_78
Alex_PSG_78
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:39:20

http://secret-story.tf1.fr/photos/

regarder la 3EME PHOTO en bas en partant de la gauche

marie france pense que c'est quantin le croquemort

c ecrit sur la photo

WakWak
WakWak
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:39:21

LOL Quentin Gothique :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
29 juin 2008 à 15:39:55

Gothique, croc-mort ? :noel:

TheRock911
TheRock911
Niveau 8
29 juin 2008 à 15:39:59

c'est bientot JCVD

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
29 juin 2008 à 15:40:12

Fetish spotted :noel:

DiegoBuonanotte
DiegoBuonanotte
Niveau 5
29 juin 2008 à 15:40:12

haha isabelle sadomaso jerry :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 juin 2008 à 15:40:19
  1. Alex_PSG_78 Voir le profil de Alex_PSG_78
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:39:20 Avertir un modérateur
  3. http://secret-story.tf1.fr/photos/

regarder la 3EME PHOTO en bas en partant de la gauche

marie france pense que c'est quantin le croquemort

c ecrit sur la photo

:d) C'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai. :honte:

Pyxxi
Pyxxi
Niveau 9
29 juin 2008 à 15:40:22

Ptdr Nathalie en parlant d'isabelle "très gore"

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:40:22

Chaud la SM :rire:

WakWak
WakWak
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:40:24

Gore,sado-masochiste,fétichiste :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:40:24

Ok la sadomaso fétichiste spotted :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 juin 2008 à 15:41:18
  1. Dragon65 Voir le profil de Dragon65
  2. Posté le 29 juin 2008 à 15:39:11 Avertir un modérateur
  3. Mdr Owned Kramz. :noel:

Ouais Alexandra, elle est jolie. Elle me plait elle est comme moi. Bavarde au possible. :fou: Je m'entendrais super bien avec elle. :noel:

:d) C'est pratique une fille qui parle beaucoup, pas besoin de réfléchir pour trouver un sujet de conversation elle s'en charge. :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
29 juin 2008 à 15:41:40

Oui bah moi je parle trop. :noel:

Kramboyz2
Kramboyz2
Niveau 26
29 juin 2008 à 15:41:58

Bon je vais aller sur WoW. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment