Ouais c'est batard à la quotidienne (hier) ça à couper pile au moment :
Samantha elle fais "Je pense avoir découvert un secret..."
La voix : De qui ?
Samantha : De Samantha et Natalie (Lesbienne)
La voix : Quel est t-il ?
Samantha : Je pense que...
Et la chanson du generique 
PS: Generique de merde, le generique de la saison 1 était largement mieux 