Le Chat=Bide
Toujours la meme musique chaud
yeah le teck va bien dansay au moins
Chaud comment j'en aurait marre d'ecouter tt le temps cette music
la musique -------------------------------------- ne pas regarder ma cdv
La meuf elle fait "Ouais les secrets était tous dévoilé l'année dernière, ils ont du rectifier ça c'tannée la prod
Laurent : "un peu devant avec la raie au mileu"j'ai honte mais j'ai ri
OMG le teck
Tien le tecktobideur commence à être chaud
chaud il m'a ban de son putain de forum
je reviens ici
J'ay soif
Il vas danser le Taycayka
Chaud ça commence a me saouler
bon raideur général ou bien ?
ouais ça gonfle ya rien , ça chauffe meme pas
marilyne est la princesse je suis presque sur
OWN3D by la prod Chaud la fausse lune monté par la prod aussi
Je viens d'arriver
Quelqu'un me fait un résume rapide depuis ldébut de l'émission ? Honte, truc de merde, putrie...?
cay quoi le chat, c'est quoi l'adresse ?
Yo les mans
Chaud 1 min sans messages