Mais la guele des lesbiennes
oh ptin un coctail daccord mais pas en faveur de la moche putain
Isabelle elle sert a rien quand même.
osef de tarzan
à Secret Story, toutes les occasions sont bonnes pour boire m'voyez
oui elle sert a rien
TheGangsta Ouais c'est chiant t'actualise et ya 2 pages
ET LA MUSIQUE TECTOBIDE ELL est ou ?
C'est qui TARZAN ?
Vivement les bastons et les tirage de cheveux.
Manzana Vodka
tu fais repondre et actualiser .. pas doué !
chaud les gens qui decouvrent la manzana
Y'a eu les réponses des buzz ou pas ?!
grave putin l'ambiance c'est tout motr ya meme pas de zik
Tarzan ? c le mec dans la crystal room
http://secret-story.tf1.fr/live/live-gratuit/
vodka ouais de la vodka !!! ouou j'adore les coktails
ambiance de fouuu
J'espaire qu'yaura un nouveau laly tatiana stannée