ptin mais ils savent pas à quoi ils auront affaire !!
La voix fais des gaffes
Ah ok la voix
La voix a picolé
MAIS QUELLE BANDE DE RACL'!!
allez tawzan
(isabelle, elle fait trop pitiay XD )
Isabelle elle fait trop pitié
isabelle elle fait trop pitier xD
HAYDER : "elle fait trop pitié"
ah ok personne vote pour Caroline
EXPLDR Hayder !
Jle kiff
la pauvre caroline aucune voix
Ils doivent etre deg les 2 autres
Caroline elle est pas prete de sortir
Je crois qu'ils vont regretter leur choix dans quelques heures
chaud la moche qui sort
C'est des mongoles, fallait choisir l'autre bonnasse
ptin mais ils savent pas ce qu'ils vont affronter!!!!
Imaginez quand il en restera un dans la crystal room
Ah ok j'ai pas suivi, ils peuvent se parler ?!
Hayder,y est strange,on dirait pas un rapeur dans sa voix,mais il fait bien déliré quand il prend la parole