Elle a fait par elimination...
Elle conait Marie-France, alice pour elle est avec Mathias, donc il reste plus grand monde...
et elle etait pratiquement sur qu'il y avait un couple homo, elel a du le voir sur internet c'etait l'un des premier a tourner!