CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:30

TF1 nous avait déjà joué le coup l'année dernière avec les coupures à la fin du générique sur les "buzzifiages" qui paraissaient corrects et au final on a toujours eut droit à des trucs à deux balles.

Demain on verra Maeva lâcher une connerie style "elles sont soeurs dentistes et sont là pour me refaire la dentition" m'voyez quoi :noel:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:36

ouais en fait elle fait l'asociale mais e nfait elle gruge des infos partout cette moche :noel:

et pis pourquoi ils mettent pas le son ces racl' c'est pas des trucs qu'ils vont diffuser ça :noel:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:40

Elle a fait par elimination...
Elle conait Marie-France, alice pour elle est avec Mathias, donc il reste plus grand monde...

et elle etait pratiquement sur qu'il y avait un couple homo, elel a du le voir sur internet c'etait l'un des premier a tourner!

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:42

Chaud le premier jour, 2 candidats non plus de secret.
Et pour le faux couple, ils vont le découvrir en 2 secondes. :noel:

NobodyKnows
NobodyKnows
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:52:47

Dragon65 :d) Ben demain :hum:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 18:53:13

"Mais on le saura quand ce qu'elle a vraiment dit ?"

Elle a dit "je pense qu'elles sont en couple" sur à 100% je l'ai lu sur ses levres...

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:22

Clair elle parlait trop de l'homosexualité quand elle était bourrée l'autre Nathalie et Samantha elle a quand même la gueule de l'emploi excusez moi :noel:

chuckobodor
chuckobodor
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:53:27

chaud quand meme comment TF1 c'est chier dessus , ça m'etonnerais que ça soit fait exprès qu'on ai rien entendu de ce que maeva disait :(

Slothchan
Slothchan
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:53:47

Jerry sur le post de Le-Pseudo :noel:

NobodyKnows
NobodyKnows
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:54:19

Mais pourquoi le gars pense que Alice est un homme ?
Il est idiot ! :(

Je la trouve bonne , moi :bave: :noel:

DiegoBuonanotte
DiegoBuonanotte
Niveau 5
28 juin 2008 à 18:54:35

http://secret-story.tf1.fr/candidats/maeva/candidat-3892490.html

looké la note de maeva :rire: :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:54:42

Chaud on doit attendre 18 h encore c'est chiant ça :noel:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:54:51

Ah ok Chukobodor a l'ouest :rire:
C'est fait expres pour qu'on regarde la quot' demain... C'est a chaque quotidienne pareil pour jamais qu'on perde l'habitude de regarde la quot'

AMERICA_bomber
AMERICA_bomber
Niveau 4
28 juin 2008 à 18:55:01

Samantha , ca se voit trop qu'elle a une tete à renifler la chatte .
C'était grillé .

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:11

nan mais marie franfce on dirait trop un gars quoi :noel:

et pis a quel age elle aurait bien pu adopter bugs? elle parait plus jeune qu'elle :noel:

WakWak
WakWak
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:22

Ils ont pas montré la confrontation entre Maéva et les 2 lesbiennes :noel: ?

One_shoot
One_shoot
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:55:27

shevadriano Posté le 28 juin 2008 à 18:51:53 "non mais de toutes facons nathalie surjoué trop sur l'homosecualité
"

Jerry à "homoSECUAlité"
Isabelle 2 spotted ? :question:
Non c'est motusse et bousse coussue

:noel:

chuckobodor
chuckobodor
Niveau 9
28 juin 2008 à 18:55:53

_neutre3_
:d) ouai ba dur les monteurs alors , faut leur apprendre a monter une émission parce que la c'est trop mal fait quoi :(

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:56:11

Rofl One Shoot :rire: :noel:

DiegoBuonanotte
DiegoBuonanotte
Niveau 5
28 juin 2008 à 18:56:12

http://secret-story.tf1.fr/candidats/mathias/candidat-3892483.html

PTDR la note de mathias :noel: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment