JolieChambre, rendez vous dans la cabane de la porte interdite
Vous avez une liste des blogs des candidats? Histoire de voir si on peut faire un lalownage
chaud laly
Hey, le puceau là, oui toi, tu peux te taire s'il te plais ?
La piscine elle est pourrite par rapport à l'an dernier
Ils ont même pas encore test la piscine tous ensemble.L'année dernière dès 3h du mat' ils y étaient.
Enfin j'ai pas vu cette nuit mais bon je crois pas qu'ils y aient été.
par rapport a celle de Loanna aussi
bon sa soule des coupurego sur CSS
___________________________________________Pedobear
CSS cay le mal, m'voyez ?
l'année derniere y avait une mission pour qu'ils soient tous a l'eau des le premier soir
LE LIVE GRATUIT OU PAS?
OUI UNIQUEMENT LE WEEK END !
Voila quelques sondage pour faire patienter la quotidienne
http://jonhdavid.skyrock.com/
Je crois pas. Que le weekend
chaud l'humouret ce qui chante
J'ai essayer chez Laurent je suis tombée sur le répondeur d'une gamine qui disait que son papa n'était pas là. 06 10 03 01 55
Obispo Ils chantent, oh mon dieu....
Il ne faut SURTOUT pas payer le live comca ils comprendrons qu'il eu tord
Ah ok les candidats veulent la faire à la Tatagna et se lancé dans la chanson
+1 NoelStory comme ça il se diront "Pour récuperer de l'audience, faudrait le remettre gratos"
Chaud JolieChambre qu'a pas répondu à mon rendez vous