CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:06:10

Cay bon :noel:

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:06:15

:bave:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:06:21

RAPPEL : LE LIVE EST GRATUIT UNIQUEMENT LE WEEK-END :ok:

Chaud le confort à deux balle :(

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:06:41

il peuven parler avec la crystale room :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:06:45

Secret Story. :bave: :coeur:

Adsm05[JV]
Adsm05[JV]
Niveau 6
28 juin 2008 à 16:06:59

Chaud quand même , j'ai mon oral de français dans moins d'une semaine et au lieu de réviser , je regarde le live :noel:

OMG , go corde + tabouret :noel:

flobox360
flobox360
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:07:19

Big-Nel Posté le 28 juin 2008 à 16:04:37 On saura ce soir dans la quotidienne ce qu'ils ont gagnés
Vu que la quotidienne cette année retransmet les images du jour-même

c'est vrai sa fait le jour meme ? source ?

foto_sinon_fake
foto_sinon_fake
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:07:28
  1. boosterpimp Voir le profil de boosterpimp
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:04:06 Avertir un modérateur
  3. bonjour pour moi le lien pour voir le live ne marche pas je suis sur mac quelqun a t il un autre lien please

Moi aussi je suis sur mac et ça marche nickel il te faut just WMP 9 et Flip4Mac :noel:
Quand tu sais pas tu demande :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:07:41

Imaginez ils marquent " :noel: vaincra no fake bande de racl'" si y'avait des noelistes :bave: :noel:

OnGeDi
OnGeDi
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:07:54

l'assistant de la voix :bave:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:07:57

Ils avaient oubliés les stylo :rire:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:08:03

Voila pourquoi la camera à été détourné, pour pas qu'on les voyent poser le tableau... :hum:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 juin 2008 à 16:08:07

:bave:
Trop bien!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:08:12
  1. flobox360 Voir le profil de flobox360
  2. Posté le 28 juin 2008 à 16:07:19 Avertir un modérateur
  3. Big-Nel Posté le 28 juin 2008 à 16:04:37 On saura ce soir dans la quotidienne ce qu'ils ont gagnés

Vu que la quotidienne cette année retransmet les images du jour-même

c'est vrai sa fait le jour meme ? source ?

<< Lu quelque part, mais regarde ce soir et tu verras :oui:

pierre___mondy
pierre___mondy
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:08:14

et sur ce forum il y a vraiment des types qui sont kikoo au point de payer pour secret story :noel:

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 16:08:16

le secret du prochain candida "je suis noeliste" :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 16:08:20

"c'est vrai sa fait le jour meme ? source ?"

:oui:

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 16:08:28

Chaud les vieux rageux qui sont jaloux que je vais me marier avec Marilyn :coeur: :coeur: :coeur:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 16:08:44

Y'a deja un noeliste (Quentin) :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 16:09:06

Dragon65 :d) Il fais ça, je rigole mais comme jamais :rire: :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment