CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

GeckoMoria
GeckoMoria
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:55:36

Ca reprend :)

Matmutzalem
Matmutzalem
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:55:39

Owned, nous ca a pas coupé :noel:

JaySy Owned Fiawoo :noel:

Yastos
Yastos
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:55:47

JOHN DAVID :rire: :rire: ah ok le connard :rire: :rire: :noel:

AMERICA_bomber
AMERICA_bomber
Niveau 4
28 juin 2008 à 15:55:48

On dirait des rats de LABORATOIRE :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:55:50

Pas de coupure moi... :(

La chanson qu'il essaye de faire deviner c'est Are You Gonna Be My Girl de Jet :oui:

sierraleone
sierraleone
Niveau 29
28 juin 2008 à 15:55:54

COMMENT ELLE ME SOULE LES LEsBIENNES !!

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:55:56

Y a pas mal de belges ici en fait :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:56:13
  1. _neutre3_ Voir le profil de _neutre3_
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:54:22 Avertir un modérateur
  3. Grave deux filles qui se tape dans la main = lesbi -__-'

Non mais quand ça fait voir qu'elles se connaissent un peu et en plus elles font des p*tains d'allusions:
"Ho trop bonne Pamela Anderson"
Ou l'autre qui touche une autre meuf... :noel:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 juin 2008 à 15:56:19

Jla defonce la less pas vous?

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:56:27

J'ai le numero de téléphone et l'adresse email de Laurent. :sournois:

http://eee.toulon.free.fr/ :g) En bas de page. :bave:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:56:48

Laisse le destin l'emporteeeeeer :noel:

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:56:52

On en a besoin du confort :hum:

On va les envoyer a Koh lanta ils verront :noel:
Enfin, si c'est pas truqué :'

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:57:01

JolieChambre, ta vu le couloir des secrets ? :(

GeckoMoria
GeckoMoria
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:57:12
  1. JolieChambre2 Voir le profil de JolieChambre2
  2. Posté le 28 juin 2008 à 15:56:27 Avertir un modérateur
  3. J'ai le numero de téléphone et l'adresse email de Laurent. :sournois:

http://eee.toulon.free.fr/ :g) En bas de page. :bave:

Btg? :noel:
Connu depuis hier soir :)

Ostrik3r
Ostrik3r
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:57:13

ouiuouiuiuoiuui :noel:

xxjimmyxx
xxjimmyxx
Niveau 7
28 juin 2008 à 15:57:23

oua mais il a raison ce con!

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:57:36

Suiseiseki :d) Oui, hier soir pourquoi?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:57:45

Sinon des nouvelles à propos du live ?

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:57:46

Photo de la promotion des candidats :

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/06/28/img-155958lr5ap.jpg.html

Fox540
Fox540
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:57:51

nananananana :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment