CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

JolieChambre2
JolieChambre2
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:14:18

Une médium c'est comme une voyante NoelStory. :hum:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:14:26

Medium=Taille d'habit mvoyer...

Wario-Luigi
Wario-Luigi
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:14:38

Personne a une solution pour VLC ? :(

Marre de regarder le petit carré de TF1 :noel:

foto_sinon_fake
foto_sinon_fake
Niveau 8
28 juin 2008 à 15:14:42

Moi je vote i-vomited :bave: manque plus que la photo du bas et on t'a entièrement en comptant celle avec tes seins+papiay pseudifié :noel:

super_wii_fan
super_wii_fan
Niveau 5
28 juin 2008 à 15:14:56

Le visage de la voix -> http://www.latetedansleposte.com/wp-content/uploads/2007/09/la_voix.jpg

No-fake :oui:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:14:56

C'est :noel: le président de TF1? :noel: :cool:

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:15:19

A l'heure actuelle je me pose deux questions existentielles :noel:

1) Caroline est la seule dont on a aucune idée de son secret ?
2) Le faux couple on tout de même un secret individuel ?

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:15:26

J'ai ri le gars qui prefere VLC plutot que double clique pour mettre sur grand ecran :rire:

NoelStory
NoelStory
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:15:26

ah ok merci :noel:

-Jay-Sy-
-Jay-Sy-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:15:27

Quelqu'un sait comment mettre la fenêtre de TF1 au dessus des autres? :noel:

______________________________
La foi soulève des montagnes, oui : des montagnes d'absurdité. :noel:

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 15:15:34

"Marre de regarder le petit carré de TF1 :noel: "

Click droit > Zoom > Plein écran :noel:

Noel_pere_
Noel_pere_
Niveau 6
28 juin 2008 à 15:15:39

Et si l'oeil de secret story était celui de chuck ? :noel:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:15:48

2 clics sur l'écran et voila :ok:

bombatak
bombatak
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:03

Ptit lien du live, parce que je l'ai plus et flemme de fouiller les 400pages m'voyez :noel:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 juin 2008 à 15:16:06

La blonde avec le haut rose c'est Marylin :question: :coeur:

Et la brune qui a une voix de kikoo avec les lunettes elle s'apelle comment ?

NayxtJayn
NayxtJayn
Niveau 17
28 juin 2008 à 15:16:09

En 200% c'est mieux :ok:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:11

"Moi je vote i-vomited manque plus que la photo du bas et on t'a entièrement en comptant celle avec tes seins+papiay pseudifié "

n'aurais-je point vu cette photo jeunes hommes ? :noel:

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:36

"On joue au Pokewr" :noel:

jerry :noel:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
28 juin 2008 à 15:16:41

Mdr comment il dit Poker :noel:

Je repete pour les Belges sur Plug Tv vous avez le live :ok:
VOus paierez pas :noel: car ils le passent en semaine :bave:

___

Mon blog sur tous les FPS :
http://fps-jv.skyrock.com/

Mes 2 défis pour les grandes vacances :
http://objectif-jv.skyrock.com/
.......&
http://objectif-films.skyrock.com/

:noel:

mat_99
mat_99
Niveau 9
28 juin 2008 à 15:16:47

Dommage qu'ils ont pas mis la voix de saw mdr bonne chance

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment