c'est ptet son gosse qui lui a demandé de faire une dédicasse
KurtRusell Je sais pas toi mais moi j'ai jamais vu un noeliste de 3 ans.
Chut, y'a Matthias qui parleeeee @Alexandra
Sérieux, vous avez vu les nichons de celle dans la crystal room comment c'est pas naturel On dirait des balles de tennis
Mais lol ceux qui croient qu'il a dit Noel vaincra
"Tout le monde est GENIAUX"
OMG MDR MDR MDR MDR MDR :noe:
C'est quoi la BASTON entre MAEVA et ALEXANDRA ????CHAUD
Ouais mais son premier gosse il l'a eu a 17 ans... Et comme Quentin a environ 21 ans...
Marilyn
Ah ok le gars qui ressemble à JCVD...Tout aussi con
ya pas d'age pour vénérer et Chuck
Les Belges vaut aurrez du live gratuit sur Plug TV comme en ce momen
___
Mon blog sur tous les FPS :http://fps-jv.skyrock.com/
Mes 2 défis pour les grandes vacances :http://objectif-jv.skyrock.com/.......&http://objectif-films.skyrock.com/
elle s'appelle comment la blonde avec le haut rose qui parle
Tout le monde est géniaux, youpi
Quentin mon secret c'est que je suis le premier tck-noeliste
Genre, le gars de 4 ans qui sait allumer un PC
Vous regardez où le live ?
Marilyn je t'aime
Marylin bordel