CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:50:26

Comment vous le savez que quentin = noéliste ?

i-vomited
i-vomited
Niveau 6
28 juin 2008 à 14:50:35

P'tin faudrait que j'revois le moment où Quentin dit Noel vaincra :noel:

[No-LiMiTe]
[No-LiMiTe]
Niveau 7
28 juin 2008 à 14:50:35

Il a dit noel vaincra y'a 1h :noel:

SyriusVan
SyriusVan
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:46

La lesbo me saoule truc de fou, Laly number 2

VioletHill
VioletHill
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:47

Isabelle :rire:

Motusse et bousse coussue :noel:

system67
system67
Niveau 49
28 juin 2008 à 14:50:54
  1. xxjimmyxx Voir le profil de xxjimmyxx
  2. Posté le 28 juin 2008 à 14:48:55 Avertir un modérateur
  3. Moi je veut bien me retrouver seul avec la blondasse ddans la chrystale room! :noel:

moi veut bien me retrouver seul avec Alexandra dans le confessionnal :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:06
  1. No-LiMiTe] Voir le profil de [No-LiMiTe]
  2. Posté le 28 juin 2008 à 14:50:35 Avertir un modérateur
  3. Il a dit noel vaincra y'a 1h :noel:

Fake

[No-LiMiTe]
[No-LiMiTe]
Niveau 7
28 juin 2008 à 14:51:28

Nocayke j'espère que quelqu'un a enregistré :bave:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:32

Ah ok Hayner qui croit que quelqu'un va devenir fou :noel:
Mdr

___

Mon blog sur tous les FPS :
http://fps-jv.skyrock.com/

Mes 2 défis pour les grandes vacances :
http://objectif-jv.skyrock.com/
.......&
http://objectif-films.skyrock.com/

:noel:

InstallShieId
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:51:35

Chaud j'ai rater si c'est pas un fake :( Qui a le rip ? :noel:

KurtRussell
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:36

campagne anti-violence :noel:

nan sans dec il a l'air sympa le caybayquois :noel:

super_wii_fan
super_wii_fan
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:51:51

xD
Mange des tomates, caméra !!!
:noel:

Wario-Luigi
Wario-Luigi
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:51:56
  1. super_wii_fan Ignorer super_wii_fan Voir le profil de super_wii_fan
  2. Posté le 28 juin 2008 à 14:50:14 Avertir un modérateur
  3. Wario-Luigi :d) va sur http://secret-story.tf1.f[...]-story-3892118.html et tu fais clic droit et propriétés, tu copie le lien et tu fais ouvrir une url... Le problème c'est que l'url change toute les 15 min donc tu dois refaire ça...

C'est exactement ce que je fais mais il veut pas s'ouvrir... :(

Mathi65
Mathi65
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:00

P'tain le gars c'est un pur yes-life-tck-killeur, il a 2 enfants qu'il aime et c'est un noeliste en même temps :( Y'a comme un problème là :( :noel:

_Neutre3_
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:37

C'est pas vrai les racl -__-"

JambonMadrange
JambonMadrange
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:42

NO FAKE c'ay un noeliste :noel:

super_wii_fan
super_wii_fan
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:52:58

Qui a enregistré le noeliste, snif c'est trop tard ='(

-[eSpion]-
-[eSpion]-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:59

Marylin :bave:

arcade2006
arcade2006
Niveau 22
28 juin 2008 à 14:53:02

Le quebecois il a un accent moitier qubecois moitier arabe :rire:

maxzeboss
maxzeboss
Niveau 9
28 juin 2008 à 14:53:13

Le 16eme candidat sera Chuck Norris :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment