En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:50:26
Comment vous le savez que quentin = noéliste ?
i-vomited
Niveau 6
28 juin 2008 à 14:50:35
P'tin faudrait que j'revois le moment où Quentin dit Noel vaincra
[No-LiMiTe]
Niveau 7
28 juin 2008 à 14:50:35
Il a dit noel vaincra y'a 1h
SyriusVan
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:46
La lesbo me saoule truc de fou, Laly number 2
VioletHill
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:50:47
Isabelle
Motusse et bousse coussue
system67
Niveau 49
28 juin 2008 à 14:50:54
xxjimmyxx Voir le profil de xxjimmyxx
Posté le 28 juin 2008 à 14:48:55 Avertir un modérateur
Moi je veut bien me retrouver seul avec la blondasse ddans la chrystale room!
moi veut bien me retrouver seul avec Alexandra dans le confessionnal
Big-Nel
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:06
No-LiMiTe] Voir le profil de [No-LiMiTe]
Posté le 28 juin 2008 à 14:50:35 Avertir un modérateur
Il a dit noel vaincra y'a 1h
Fake
[No-LiMiTe]
Niveau 7
28 juin 2008 à 14:51:28
Nocayke j'espère que quelqu'un a enregistré
M-O-C
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:32
Ah ok Hayner qui croit que quelqu'un va devenir fou Mdr
___
Mon blog sur tous les FPS : http://fps-jv.skyrock.com/
Mes 2 défis pour les grandes vacances : http://objectif-jv.skyrock.com/ .......& http://objectif-films.skyrock.com/
InstallShieId
Niveau 8
28 juin 2008 à 14:51:35
Chaud j'ai rater si c'est pas un fake Qui a le rip ?
KurtRussell
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:51:36
campagne anti-violence
nan sans dec il a l'air sympa le caybayquois
super_wii_fan
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:51:51
xD Mange des tomates, caméra !!!
Wario-Luigi
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:51:56
super_wii_fan Ignorer super_wii_fan Voir le profil de super_wii_fan
Posté le 28 juin 2008 à 14:50:14 Avertir un modérateur
Wario-Luigi va sur http://secret-story.tf1.f[...]-story-3892118.html et tu fais clic droit et propriétés, tu copie le lien et tu fais ouvrir une url... Le problème c'est que l'url change toute les 15 min donc tu dois refaire ça...
C'est exactement ce que je fais mais il veut pas s'ouvrir...
Mathi65
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:00
P'tain le gars c'est un pur yes-life-tck-killeur, il a 2 enfants qu'il aime et c'est un noeliste en même temps Y'a comme un problème là
_Neutre3_
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:37
C'est pas vrai les racl -__-"
JambonMadrange
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:42
NO FAKE c'ay un noeliste
super_wii_fan
Niveau 5
28 juin 2008 à 14:52:58
Qui a enregistré le noeliste, snif c'est trop tard ='(
-[eSpion]-
Niveau 10
28 juin 2008 à 14:52:59
Marylin
arcade2006
Niveau 22
28 juin 2008 à 14:53:02
Le quebecois il a un accent moitier qubecois moitier arabe