Chaud la crampe
ah ok le mistral
tin c'est qui qu'a cette voix qui pue toute aiguë ?
drôle de les voir bouffer en pensant a ceux dans la crystal room
"Aaatsouumm !"
Tarzan il doit manger des miettes avec les 2 pouf
super_wii_fan Alexandra.
Alsh74 Ils ont aussi à bouffer ceux qui sont dans la crystal room hein.
ils bouffent comment eux ,
suivie par un psy ouais
Alsh74 Tu peux m'expliqué le système de la crytal room et les candidats mistère ?
personne a les présentation des gens car j'ai pas encore suivie je suis dans un etat secondaire
ps: bien bonne avec ses lunette elle
Ils devraient montrer aussi plus souvent ceux dans la Crystal Room, on sait pas c'qu'ils font
"Ils ont aussi à bouffer ceux qui sont dans la crystal room hein. "Ouais du pain et de l'eau
Vous saviez qu'il y allait avoir un 16eme candidat ???
Comment ils font si ceux de la crystal room ont un besoin urgent ?
BG le tck noeliste
JCVD j'ai envie de le..
http://www.seduction-pro.fr.nf/
ouais mais sont que 3, avec la blondasse pleurnicheuse
"dla chair en moi" mais abusay quoi