http://dragonball-online.skyrock.com/ Cay mon blog, m'voyez ? (le noel de secours) http://www.noelshack.com/uploads/cassededideCisla063853.jpg Une dédicace de Cisla pour moi
Blasphemy
Niveau 10
13 février 2009 à 13:36:45
Owi
Pseudo supprimé13 février 2009 à 18:54:10
ce topic est mort paix a son âme
Goku_01
Niveau 8
13 février 2009 à 18:54:49
Chaud
Enfin bon, je trouve ce sujet un peu inutile, mais pas autant que la personne qui n'a pas encore compris qu'il lisait ma signature