| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-3024-0-1-0-0.htm#message_22598489| Citation de : 8mai1945| Date du message : 22 décembre 2008 à 23:07:11| Contenu du message :| "Ah ok le topic ou je passais mon temps cet été"
+1To be continued...
J'adorais ce topic
j'étais a fond dedans cet été (le topic hein )
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-3024-0-1-0-0.htm Le nouveau topic.
Dans quelque mois c'est reparti pour SS3
ptin ça fait déjà 6 mois chaud moi aussi je passais mon temps ici sur ce topic
_________________
1011601[JPJ@15-18]
Je passais des nuits sur ce topic en été
Pareille
Idem
HEY le topic de ma vie
Owi mon topikaboost préféré
Bientôt Secret Story 3
chaud
Bien le heup de mayrde ?
...........................................ROFLMAOZEDONG <3
Ah quand le Secret Story 3
Sur france 2
Nathalie + Sam + Alexandra + Cyril
_____________________
DTC
Secret Story 2 Tellement de bon souvenir
Secret Story 3 c'est ici https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-23177648-1-0-1-0-secret-story-3-le-rendez-vous.htm
pourquoi pas!