Ce topic survivra
Sa me rappelle les vacances d'été
Jerry de Nicogras
John-Dabide
"Everybody frisbide" de Nicogras
Sinon qui est nominé cette semaine ?
c'est quand la star ac ?
BVG?
Oh ! le vieux truc
Secret story 2 vient de commencer !!
Alala Secret Story 2
Ah ok le up
Alexandra est nominée
Bonjour.
Effectivement ont est plus le soir.
vous avez vu alice ?
Encore la ?
Mon topic, mon oeuvre.
Non c'est la mienne
JolieChambre = kikoo
Regardez le live, Cyril est dans la grotte avec Alexandra
Qui est nominé cette semaine ?
Isabide boude dans son lit Son pierrot l'a plaquée. Et laurent chante du lara fabian dans la cuisine .