CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:10:50

Et voila c'est la fin d'une aventure qui s'acheve malheureusement :-(
Depuis la créations de ce topic je suis là (millieu juin) et j'en suis fier. :ok:

Merci à tous ceux qu'on participer au topic, à JoliChambre pour avoir créer le topic et je rappel que c'est interdit les PEMT (Post en même temps) mais bon avec ce topic c'est quasi impossible :bave: :noel:

Bref, merci à tous, et je rappel encore que Secret Story SAISON 3 aura lieu l'été prochain (2009) donc dans 10 mois ( à peu près) :-(

[Zildjian]
[Zildjian]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:11:31

Je pensais vraiment pas qu'il gagnerait mais je suis super content pour lui parce que c'etait le mec le plus sympa et le plus vrai de toute la maison

Et vive la belgique par la même occasion

__________________________________________
Cislapin :
http://img148.imageshack.us/img148/6076/bientonterrieruq7.jpg

MissYou
MissYou
Niveau 8
06 septembre 2008 à 00:12:22

Ouais :merci: à tous j'ai passé des bons moments de déconne sur ce topic pendant les grandes vacances :rire:
"Nicogras, everybody frisbide" :noel:

A l'année prochaine pour un topic avec une aussi bonne ambiance j'espere :bye:

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:13:39

JOIE DE VIVRE JOIE DE VIVRE :fete:

Kanon2006
Kanon2006
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:13:53

a l'été prochain pour le même délire chersss compagnons :noel:

Gallois
Gallois
Niveau 6
06 septembre 2008 à 00:15:31

À l'année prochaine tout le monde :-d

Gerdemann
Gerdemann
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:17:02

Je suis content que Cyril n'est pas gagné :content:

araa77
araa77
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:18:03

Super moment sur le topic (surtout les premières quotidiennes) puis c'est un peut tout, à l'année prochaine. :coeur:

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:18:43

JOIE DE VIVRE :fete:

hardcoregamer45
hardcoregamer45
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:19:40

:rire:

Kickboxing :rire:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:24:12

Ah oui je voudrais rajouter, dans les 2 premières semaines si je calcules tout additionner (quotidienne + prime) y'avais (en deux semaines) plus de 1 500 pages :ouch: :noel:

Sinon heu grâce à nous, on à fait un paquet d'audience, selon des rumeurs l'audience de la finale s'élève à plus de 6 millions de téléspectateurs. :ok:

Bref, Merci à tous et à l'année prochaine :ok:

Isachaude75
Isachaude75
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:25:41

Pareil, je remerci tout le monde pour l'ambiance, pour les bons moment ici passer pendant les primes et les quotidiennes...C'était vraiment super, jme suis bien marré et c'est avec nostalgie (et oui nous aussi) que je quitte ce topic en attendant secret story 3 (qui ne pourra pas surpasser ss2 :noel: )

En tant que -Thug- et que Blasphemy aujourd'hui, je vous dit merci et à l'année prochaine !!!!!!!!!!

Et bravo Mathias et Cyril, respect à tous les deux.

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:26:49

Merde j'ai posté avec Isachaude :noel:

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
06 septembre 2008 à 00:28:05

Je déclare ce topic officielement CLOS

____________________________________

MAintenant voggle :noel:

_DavTheSkilled_
_DavTheSkilled_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:29:22

:up:

Maintenant je ferme maggle :hap:

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:31:29

J'ai passé une excellente saison (mieux que la une)

Vivement la saison 3 et vive matthias :p)

fandegamecube
fandegamecube
Niveau 6
06 septembre 2008 à 00:45:11

XChaud moi la 1ere semaine j'ai toujours du mal a me remmetre dans le jeu donc au début j'accroche pas trop mais apres :bave: :noel:

LIGHTRIKU
LIGHTRIKU
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:51:14

JOIEEEEEEEEE DE VIVREEEEEEEEEE VIVE
MATTIASSSSSSSSSSSs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben gros ta tjrs alex sous le bras pis nik sa cagnotte alice ben ton mec est riche alexandra t une nympho pour la france
et la belgik entiere !!!!!!
bah cetai une super emission dont le premier secret story que je suit et je suis pas decus jetai trop triste kan les lumiere de la maison fut eteinte et jarrive pas a croire ke c fini je suis trés degouté que cela se finisse tous sa a cose de povre con ki revele leur secret et ki senaiye directe
bah secret story deux fut une trés belle emission téléréalité les personnage sont attirant .
et noubliont pas MERCI LA VOIX
bah je vais conclure se topic en disant
A l'ANNEE PROCHAINE POUR SECRET STORY 3 CAR CELA EST CONFIRME IL Y AURA UNE SUITE
C'EST TOUT POUR LE MOMENT!!

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:52:16

Venez ici plus tot http://fr.just*n.tv/servietskyz

anthony_mpo
anthony_mpo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:54:00

:noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment