Pareil, je remerci tout le monde pour l'ambiance, pour les bons moment ici passer pendant les primes et les quotidiennes...C'était vraiment super, jme suis bien marré et c'est avec nostalgie (et oui nous aussi) que je quitte ce topic en attendant secret story 3 (qui ne pourra pas surpasser ss2
)
En tant que -Thug- et que Blasphemy aujourd'hui, je vous dit merci et à l'année prochaine !!!!!!!!!!
Et bravo Mathias et Cyril, respect à tous les deux.