En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
NewHell
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:57:39
La production a mis en avant Mathias lors de chaque étape, l'émission est truquée.. En plus, Mathias a pus obtenir beaucoup plus de votes que les autres car en plus des fans français, il a le soutiens de toute la Belgique.. Cyril aurait mériter de gagner l'aventure.. 1% près?? TRUQUEE..
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:57:53
BOOST
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:06
Elle a raison mary
Il va s'acheté une voiture --> go plus vite --> accident --> mort --> Cyril encore plus dégouté
La_Voix_is_back
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:58:12
BVG les gars qui pensent seulement now que c truqué ?
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:58:18
BOOST
[Nom-Propre]
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:58:29
Cyril le kikoo ne méritait pas de gagner.
loup-du-nord
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:58:33
Truéqée ou pas ça peut vous faire quoi ? TF1 controle tous c'est comme ça no rage
JerryTresFort
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:58:35
Chaud les pro-Cyril J'ai bien rigoler quand Matthias vous à pwned
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:58:40
BOOST
Kipetrovitchy
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:58:42
On ne se souvenay plus des Triplées mais on va se souvenir de Matthias s'too !
_perfO
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:46
Matthias => Soutient de toute la belgique, 3 français
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:56
Eh, stop le boost la
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:59:01
BOOST
Batista_Unleash
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:59:05
NewHell Si Mathias avait le soutien de la France + la Belgique
Cyril lui avait bien la France + toute l'Afrique
Non, attends c'est pareil, j'ai rien dit.
RoiMage
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:59:07
Non, le jeu est truqué mais les votes non, je ne pense pas
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:59:22
BOOST
yopbideplay
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:59:49
BOOST
yopbideplay
Niveau 4
06 septembre 2008 à 00:00:14
BOOST
LiqSnake
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:00:15
1% près j'avoue j'aurai tapé matthias
NewHell
Niveau 7
06 septembre 2008 à 00:00:16
Batista_Unleash Sauf qu'en afrique ils ont pas le tel pour pouvoir voter..