Fanta-Stick Screen d'alexandra !
Oh my god perdu 10 000 000 d'euros
Cyril owned
Enorme la tenue de Marylin
daribou +1
Mathiass 32% Cyril 28%
Cyril n'a pas gagné à cause de ses magouilles avec la prod y a pas à chier
Oh tien B_U ici
33 et 32
MARYLINE LA VOYANTE QUI VOIE RIEN
Il est aware que c'est beaucoup d'argent
Machiasse qui gagne
Merci aux 60.000 pigeon qui ont postaint sur mon topic!
Maintenant
PS: A l'année prochanes.
Cyril 28%
faux
YES MATTHIAS je t'aime
Ce topic n'a plus qu'a couler
A+
http://simcity45.ville-virtuelle.com
Ah ok la wesh-wesh racaille a perdue.
TF1 a préféré donné l'argent à notre Belge plutôt qu'à vos Wesh des banlieues !
Owned stoo
No Rage
JY GO PASSE MON CASTING NO RAGE
Matthias !!!
GG le Belge