Bon je Go faceBook trouver matthias + adresse __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Fanta-Stick
Comment tu fais pour regarder sur ton ordi?
Tin jsui vnr, fuck les fdp de belges sérieux!
no rage les kikoo
Chaud Owned Cyril
GOOOOO BOOST JUSQUA 10.000 PAGE
Jerry le bide d'Alexandra, owned grosse catin..Dommage pour Cyril, il le méritait plus que Matthias je trouve.
Enfin cette émission de kikoo terminée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-3004-0-1-0-0.htm#message_18832413| Citation de : NoelStory| Date du message : 05 septembre 2008 à 23:46:57| Contenu du message :| "Fanta-Stick|||| Comment tu fais pour regarder sur ton ordi? "
Tuner TV
BTR?
Bien Ta Rage?__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
+1
à l'année prochaine mes frères
TRUQUER
Mathias est un bon.
Cyril devait gagner, qui aurait voté pour Matthias ?
Benjamin: Qu'allez-vous faire de tout cet argent Mathias ?
Mathias: Je vais me faire tatoué dans mon dos, la date d'aujourd'hui quand j'ai gagné Secret Story !
Le fils spirituel de JCVD a gagné s'too
GG MATTHIAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PWNED MARYLIN EST SES PREDICTIONS A LA CON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superglover Voir le profil de Superglover
-1 c'est vous les kikoo a regarder secret stobide...
il a Pwned les français surtout ><
Allez c'est parti pour 100 000 posts