Je stresse pour la fin
FAKE
Excellent
Jerry Matthias qui se pète l'air con.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2985-0-1-0-0.htm#message_18831533| Citation de : daribou| Date du message : 05 septembre 2008 à 23:37:02| Contenu du message :| "Mais chaud Fanta-Stick qui se garde le screen d'alex tout seul "
Screen Dla Techa d'alex apres la rayvaylation__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
joie de vivre :ah
Maitre moya
Remarquez moi¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯
Jerry joie de vivre
Joie de vivre.
MAITRE MOYA
Jerry castabide. "J'étais halluciné "
Oué oué la classe.
Chaud.
Ca fait pas un peu Jedi maître Moya ? :x
alex perd
moya moya moya moya moya moya
Cyril gagnant
" à l'année prochaine "
Tout est dit mes frères
LES 3000 LES 3000 !!! _____________________________Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )
LA CRAVATE
Chaud !