CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:31

Deuxieme candidat : Tai-Tai

Secret : Je baise les hatai :noel:

FearPoluTed
FearPoluTed
Niveau 3
05 septembre 2008 à 23:34:37

C'est tout pour cette annay :noel:

wissem
wissem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:40

C'est tout, pour cette année!

Trywir
Trywir
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:34:43

Vous pensez qu'il y aura ss3 ?

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:43

:snif:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:44

Y aurra un ss3 sure :ok: :noel:

Daribou
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:48

Noma2501 Posté le 05 septembre 2008 à 23:32:43 # Vas t'acheter une vie oui, regarder secret story est compatible avec avoir une vie, en revanche, n'existant qu'en insultant les autres non.

Regarder de la merde ça signifie avoir une vie?
Je dois pas avoir de vie alors
Je passais juste par là entre 2 épisodes de Basilik...

:d) La différence entre nous et les kikoos, c'est que nous on regarde l'émission avec ironie et on rigole de tout ce qui se passe, les kikoos c'est " Ohh CyrIL troOOOooOOO BOoOoOOo kikoo jtdr j3 vé vot3 pour twa Cyirl :bave: "

loup-du-nord
loup-du-nord
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:34:52

inaZuma si les marsaillais se sont mobilisé t'as ta chance parce qu'on sait très bien qu'ils sont en superiorité numerique

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:53

Camcorder => Jerry comme un con :rire:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:57

Camcorder :d) CHAUD, j'ai craché l'eau que je venais de boire en rigolant en lisant ton post :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:35:18

SS3 PREUVE : http://www.purepeople.com/13522-Secret-Story-3-C-est-signe-.html

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:35:25

Chaud d'avoir parier 10€ :noel:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:35:38

Le truc qui se finit jamais :fou:
_____________________________
Ceci est un lien :
:d) http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934
En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight :noel: )

Daribou
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:35:39

zZzTouFF-b0yzZz Posté le 05 septembre 2008 à 23:34:31 Deuxieme candidat : Tai-Tai

Secret : Je baise les hatai

:d) Jerry :noel:

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:35:40

benjamin à dit au début de l'émission c'est la fin de la saga secret story 1 et 2 donc y pas de 3 :oui: :noel: NO FAKE

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:35:44

Budra :d) :noel:

]Ghost92[
]Ghost92[
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:36:01

Isabelle qui adore le Black métal

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:36:02

Qui a gagner enfin ?! :(

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:36:20

Tu crois ils vont arreter une émission passant a 22h30 avec 6millions de téléspéctateurs ? :noel:

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:36:39

LA VOIX A DIT C'EST TOUT POUR CETTES ANNEES NO RAGE

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment