" A samedi prochain les poulets !! "
*
Jerry Comungroporc
Me dis pas que tu "entends" cette blague pour la première fois...
agaga gogo
J'ai hate qu'il y est la star ac
Fake
Fanta-Stick Posté le 05 septembre 2008 à 23:31:10 http://www.noelshack.com/[...]Sanstitre047998.jpg__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
NON , c'est encore après !!!
Alllezzz 3000 pages
Faut que cyril gagne
Secret Story est une expérience humaine incroyable!!
Regarder de la merde ça signifie avoir une vie? Je dois pas avoir de vie alors Je passais juste par là entre 2 épisodes de Basilik...
Secret Story 3 :
Nouveau candidat : MORSAY
Secret : Je fais du rap
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2983-0-1-0-0.htm#message_18831283| Citation de : daribou| Date du message : 05 septembre 2008 à 23:32:31| Contenu du message :| "Fanta-Stick Posté le 05 septembre 2008 à 23:31:10 http://www.noelshack.com/[...]Sanstitre047998.jpg| __________________| \ /| _/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©|||| NON , c'est encore après !!! "
Apres SS__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
NO FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Al voix au confess!
c'est Casper __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Merci NOMA tu boost le topic
gooooooooooooooo cyrilll
Jerry Casper
Go Alice, ou je perd 10e que je n'ai pas
Alexandra va gagner
NAAN
Mais omg le mec qui fait la voix il doit devenir trop narcissique à force, du genre le soir il rentre chez lui il dit à sa femme : " La Voix voudrait bien une bière s'il te plait. "