CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Daribou
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:31:54

" A samedi prochain les poulets !! " :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:31:54

:noel: * :noel:

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:32:01
  1. Fanta-Stick Voir le profil de Fanta-Stick Citer Ignorer Fanta-Stick
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:27:20 Avertir un modérateur
    1. -Budra- Voir le profil de -Budra-
  3. Posté le 05 septembre 2008 à 23:24:48 Citer Avertir un modérateur
  4. L'auréole, parce que je le vaux bien :cool:

Jerry Comungroporc :rire:

Me dis pas que tu "entends" cette blague pour la première fois...

]Ghost92[
]Ghost92[
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:32:06

agaga gogo

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:32:28
  1. daft-punk06 Voir le profil de daft-punk06
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:31:34 Avertir un modérateur
  3. Y a pas SS3 c'est finit à plus secret story :oui:

J'ai hate qu'il y est la star ac :fete:

Fake :noel:

Daribou
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:32:31

Fanta-Stick Posté le 05 septembre 2008 à 23:31:10 http://www.noelshack.com/[...]Sanstitre047998.jpg
__________________
\ /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

:d) NON , c'est encore après !!! :noel:

dibaggio
dibaggio
Niveau 5
05 septembre 2008 à 23:32:32

Alllezzz 3000 pages

Faut que cyril gagne

Taz-de-Tazmanie
Taz-de-Tazmanie
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:32:35

Secret Story est une expérience humaine incroyable!! :bave:

noma2501
noma2501
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:32:43
  1. Vas t'acheter une vie :) oui, regarder secret story est compatible avec avoir une vie, en revanche, n'existant qu'en insultant les autres non. :-(

Regarder de la merde ça signifie avoir une vie? :monoeil:
Je dois pas avoir de vie alors :sarcastic:
Je passais juste par là entre 2 épisodes de Basilik...

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:32:58

Secret Story 3 :

Nouveau candidat : MORSAY

Secret : Je fais du rap :noel:

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:32:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2983-0-1-0-0.htm#message_18831283
| Citation de : daribou
| Date du message : 05 septembre 2008 à 23:32:31
| Contenu du message :
| "
Fanta-Stick Posté le 05 septembre 2008 à 23:31:10 http://www.noelshack.com/[...]Sanstitre047998.jpg
| __________________
| \ /
| _/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
|
|
|
| :d) NON , c'est encore après !!! :noel:
"

Apres SS
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:33:07

NO FAKE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:33:14

Al voix au confess!

c'est Casper :cool:
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:33:27

Merci NOMA tu boost le topic :noel:

-LeoLezBack--
-LeoLezBack--
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:33:30

gooooooooooooooo cyrilll :noel:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:33:43

Jerry Casper :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:33:56

Go Alice, ou je perd 10e que je n'ai pas :( :noel:

Malok-
Malok-
Niveau 7
05 septembre 2008 à 23:33:59

Alexandra va gagner :oui:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:34:11

NAAN :noel:

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:34:14

Mais omg le mec qui fait la voix il doit devenir trop narcissique à force, du genre le soir il rentre chez lui il dit à sa femme : " La Voix voudrait bien une bière s'il te plait. "

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment