CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Reynen
Reynen
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:04

Putain ils ont pas un quota de pub merde. :honte:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:09

Y'a 6 millions de moutons décérébrés :noel:

Daft-Punk06
Daft-Punk06
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:24:09
  1. naZuma Voir le profil de inaZuma
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:22:58 Avertir un modérateur
  3. daft :d) OMG COMMENT TU RAGE :hap:

rage pas :oui: :ok: :( Je rage sur benjamin c'est :bave:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:24:09

Je viens d'appeler la Prod et c'est Tarantino qui va venir donner le chèque :ouch:

AddictGirl
AddictGirl
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:24:26

chaud la Transpi de mathias :malade:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:39

FANTA-STICK !!!
screen d'alex a poil !!! :noel:
_____________________________
Ceci est un lien :
:d) http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934
En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight :noel: )

Daribou
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:45

Mince j'ai pas vu la transpi, screen ? :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:47

Mouais :noel:

oxy_more
oxy_more
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:48

la gueule de mathias hoooooooooooooooooooooooo

:noel:

-Budra-
-Budra-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:48

L'auréole, parce que je le vaux bien :cool:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:52

C'est les 3 abruties de l'année dernier pour le cheque :noel:

MissYou
MissYou
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:25:14

Les triplées :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:16

BTG? :noel:

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:18
  1. Shina_Ringo Voir le profil de Shina_Ringo
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:21:52 Avertir un modérateur
  3. Noma250 > Inutile de compenser ton manque d'intelligence par des agressions :peur:

:rire:
(Je précise qu'il regarde l'émission des moutons décérébrés)
:rire:

Je précise que t'as rien d'autre à foutre que de venir insulter ceux qui regardent un truc que tu méprise :rire:

Vas t'acheter une vie :) oui, regarder secret story est compatible avec avoir une vie, en revanche, n'existant qu'en insultant les autres non. :-(

_perfO
_perfO
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:21

C'est quoi la musique qui passais quand le groupe de Cyril faisait une démo svp ?

L-I-M_les_ulis
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:40

OMG JOHN DABIDE LE RAGEU QUI CASSE TOUTE L'AMBIANCE :ouch:

Nsex_
Nsex_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:47

Beggin déja dit :(
Je l'écoutes là :bave:
http://fr.youtube.com/watch?v=UiUkyPHyrSI

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:51

n'exister*

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:26:15

Perfo :

http://fr.youtube.com/watch?v=UiUkyPHyrSI

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:26:15

Matthias va gagner j'espère xD

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment