En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Reynen
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:04
Putain ils ont pas un quota de pub merde.
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:09
Y'a 6 millions de moutons décérébrés
Daft-Punk06
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:24:09
naZuma Voir le profil de inaZuma
Posté le 05 septembre 2008 à 23:22:58 Avertir un modérateur
daft OMG COMMENT TU RAGE
rage pas Je rage sur benjamin c'est
Hitman6937
Niveau 9
05 septembre 2008 à 23:24:09
Je viens d'appeler la Prod et c'est Tarantino qui va venir donner le chèque
AddictGirl
Niveau 4
05 septembre 2008 à 23:24:26
chaud la Transpi de mathias
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:39
FANTA-STICK !!! screen d'alex a poil !!! _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )
Daribou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:45
Mince j'ai pas vu la transpi, screen ?
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:47
Mouais
oxy_more
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:48
la gueule de mathias hoooooooooooooooooooooooo
-Budra-
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:48
L'auréole, parce que je le vaux bien
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:24:52
C'est les 3 abruties de l'année dernier pour le cheque
MissYou
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:25:14
Les triplées
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:16
BTG?
Shina_Ringo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:18
Shina_Ringo Voir le profil de Shina_Ringo
Posté le 05 septembre 2008 à 23:21:52 Avertir un modérateur
Noma250 > Inutile de compenser ton manque d'intelligence par des agressions
(Je précise qu'il regarde l'émission des moutons décérébrés)
Je précise que t'as rien d'autre à foutre que de venir insulter ceux qui regardent un truc que tu méprise
Vas t'acheter une vie oui, regarder secret story est compatible avec avoir une vie, en revanche, n'existant qu'en insultant les autres non.
_perfO
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:21
C'est quoi la musique qui passais quand le groupe de Cyril faisait une démo svp ?
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:40
OMG JOHN DABIDE LE RAGEU QUI CASSE TOUTE L'AMBIANCE
Nsex_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:25:47
Beggin déja dit Je l'écoutes là http://fr.youtube.com/watch?v=UiUkyPHyrSI