C'est bizarre que y'aye si peu de messages, y'en avait genre 3 par minutes a chaque prime avant non? :/
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:05:18
Je parie qu'après SS, les couples vont se séparer
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:05:35
Princesse d'un pays encore inéxistant _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:01
Je suis le Chevalier Blaaaaanc
Nsex_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:10
Chaud Alexandra la princesse catin , sans pudeur , conne , débile , méchante , hautain , avec des airs niés ...
Swing_baby
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:35
inaZuma Voir le profil de inaZuma
Posté le 05 septembre 2008 à 23:06:01 Avertir un modérateur
Je suis le Chevalier Blaaaaanc
Jerry
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:40
Chaud, quand Alexandra a demander d'officialiser sa liaison avec Cybide, je parie qu'il s'est dit Oh merde
Shina_Ringo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:51
L'art du boost
falco_aidane
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:07:09
cho mes potes sont a l'émmission j'ai la rage de pas êtres la bas
Nsex_
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:07:13
Mdr la zic Dark Vador pour Cyril
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:07:14
Shina_Ringo Bah quoi?
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:07:17
A : "tu m'aime bien ?" C : "taggle la racl'" Jerry de cette pensée _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )