Ah ok le gars qui va vendre 3 exemplaires de son album
[Z]yu
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:53:29
Je suis le seul à avoir cours demain ? _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )
scato-phil
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:53:39
dibaggio Posté le 05 septembre 2008 à 22:51:50 c'était quoi la musique triste pour le montage de cyril et alex ??
la musique du titanique chantée par celine dion
-Emilie-
Niveau 3
05 septembre 2008 à 22:53:52
scato-phil Voir le profil de scato-phil
Posté le 05 septembre 2008 à 22:52:37 Avertir un modérateur
Z]yu Posté le 05 septembre 2008 à 22:53:29 Je suis le seul à avoir cours demain ? _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )
Non moi aussi
2 heures de philo + 2 heures de maths , ah ok
Shocojin
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:54:30
Ah ok la voix qui leur dit qu'il faut jouer avec le public, faire des sourires, etc...
Fanta-Stick jerry _____________________________ Ceci est un lien : http://s20.bitefight.fr/c.php?uid=15934 En cliquant je gagne un peu de viande et un peu d'or (ah ok le mec qui joue à Bitefight )