voilà l'interview :
En exclusivité totale j'ai pu me procurer le Closer du 15 septembre, on y retrouve une itw de nathalie que voici :
La belle sicilienne aux tendances saphiques et au caractère de feu fait encore parler d’elle alors que le deuxième volet de secret story diffusé sur TF1 cet été s’est achevé il y a 15 jours. En effet, Nathalie la compagne de Samantha qui a subit des hauts et des bas pendant 2 mois, revient pour Closer sur un sujet délicat : sa rupture avec Samantha pour……un homme ! Et quel homme !
Closer : Vous l’aviez souhaité lors de votre sortie et jusqu’à la fin du jeu, aujourd’hui c’est chose faite : Matthias a remporté la finale de secret story après 10 semaines éprouvantes, quel est votre état d’esprit ?
Nathalie : J’ai toujours eu un certain feeling avec Matthias, c’est un homme intelligent, charismatique et qui a réussi dans la vie. Il a su se faire une place tout au long de l’aventure et s’imposer comme le vrai gagnant de secret story. Sa victoire est donc des plus justes. Je suis fière de l’avoir soutenu et d’avoir cru en lui !
C : Votre couple a été fortement médiatisé lors de votre sortie. La relation que pouvaient entretenir Marilyn (la médium) et Samantha a fait couler beaucoup d’encre et vous n’avez jamais hésité à donner votre point de vue sur ce fameux rapprochement. Le regrettez-vous ?
N : Absolument pas ! Une fois dehors j’ai vu ma femme jouer avec le feu. Elle regardait Marilyn comme elle me regardait, la touchait comme elle me touchait et avait un comportement plus qu’ambiguë. J’ai mon petit caractère bien trempé et j’avoue avoir utilisé les médias pour mettre à profit l’intérêt que Sam a pu porter à Marilyn. Je ne regrette pas mon comportement même si mon côté grande gueule a souvent été critiqué !
C : A sa sortie, Samantha s’est excusée et vous a même offert une deuxième demande en mariage sur le plateau. Qu’en est-il à présent?
N : Malheureusement avec Samantha tout est fini….les choses se sont précipitées et je ne sais plus trop comment nous nous sommes séparées d’un commun accord. Samantha a subi de nombreuses critiques elle aussi concernant son manque de caractère et sa soit disante « soumission » au sein de notre couple. Elle s’est très vite rebellée et est devenue imbuvable. Elle a montré une facette de sa personnalité que je ne connaissais pas et qui ne m’a pas plu : la Samantha responsable, mature, qui donne son opinion sur tout… J’ai voulu croire à notre histoire malgré tout mais très vite j’ai compris que ses petites virées à Paris n’étaient pas pour sauver le magasin et signer des demandes de prêts, mais une simple excuse pour rejoindre Marilyn….C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase !
C : C’est donc selon vous Samantha la seule fautive dans cette rupture ?
N : Bien sûr elle vous donnera une version différente des faits ! Quand j’ai découvert les messages de Marilyn sur son gsm (ndlr : téléphone portable) j’ai su trouver en Matthias un confident. Il a su trouver les mots justes pour me consoler et de fil en aiguille nous nous sommes rapprochés sans le vouloir. J’avoue que les bras protecteurs et forts de cet homme ont fait renaître en moi des sentiments perdus depuis 3 ans… Sam restera la femme de ma vie mais Matthias est sans nul doute l’homme de ma vie future. J’espère très vite tomber enceinte et le mariage à Guerpinnes est maintenu mais la mariée sera finalement UN marié ! Et bien oui, la mairie, le traiteur et la salle étaient déjà payés d’avance : il ne faut pas gâcher !! (rires)
C : certaines mauvaises langues attribuent votre intérêt soudain pour Matthias à sa toute nouvelle fortune (150 000 euros) ainsi que sa notoriété dans le monde de la nuit et dans le monde médiatique à présent, que répondez-vous à ces accusations ?
N : les gens ne me connaissent pas ! Avec Matthias nous avions déjà noué des liens dans la maison des secrets ! C’est un homme fort attirant et très cultivé….et qui embrasse très bien ! Difficile pour une femme, qu’importent ses préférences, de ne pas tomber sous le charme ! Cependant j’étais en couple dans la maison, une fois dehors j’ai pu reporter mon attirance sur ma haine envers Marilyn. Une certaine façon de me délivrer de mes torts si on veut. Quand Matthias est sorti vainqueur j’étais la première à le féliciter, malheureusement il était prisonnier de sa pseudo-idylle avec Alice et m’a confié son désarroi ; j’ai habillement retourné la situation est branché Alice sur mon ex-copain et colocataire Michael ! Matthias s’est alors montré très sympathique avec moi et à tenu à me remercier...à sa manière…
C : Peut-on dire qu’aujourd’hui vous êtes une femme comblée ?
N : Plus que ça ! Matthias est l’homme idéal, il m’apporte tout ce dont j’ai toujours rêvé. Des week end romantiques dans les plus belles capitales du monde, du champagne qui coule à flot, des rivières de diamants, des robes hors de prix et le plus important : son silence ! En gros, tout ce qu’une femme comme moi peut espérer de son compagnon.
Propos recueillis par Emilie Didier