l"année prochain ont aura un casting hardcore 4 couple 2 hetero et 2 homo la nouvelle mode debile genre tecktonik mec de la banlieu 2 allumeuse 2 allumeur le reste des personnalité qui colle pas ensemble pour les tension
L-I-M_les_ulis
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:41:32
Chaud comment je boost
Reynen
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:41:37
Putain la pub des cracottes insupportable.
-HestoW-
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:41:46
Alice: "Maman je t'aime tres fort de tout l'univers de la galaxie"
Jerry traytrayfort
AddictGirl
Niveau 4
05 septembre 2008 à 22:41:50
Dans l'interview, nathalie dit qu'elle s'est finalement séparé avec samantha ( c'est une interview qui va paraitre dans 2semaines je crois ) et qu'elle est contente que mathias ait gagné.