Hey Monique
"maman t'es trop belle"
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre019312.jpg
Oo pas__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
putain mais Alice la transexuelle qui fait genre elle représente Marseille
Jerry Mathiass qui a pas d'amis
Marseille cest les weshs
Tayjay
Chaud
Put1 jerry telle mère telle fille (toutes les 2 a vomir )
__________________________________________________
Hey jeune kikoo! Oui toi! Viens voir par là, ca pourrait t'intéresser :http://www.noelshack.com/m/uploads/resize.php055178.jpg
"Matthias a embrassé la belle-mère"Chaud ^^
"Mathhias et ses potes sportifs dans l'âme" qui défonce une tof de cyril mdr
Isabelle en belgique
Ah m'kay__________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
ah ouais Castablide qui croit que Bruxelles c'est le nord pas de calais avec leur baraques a frites
Fanta-Stick Posté le 05 septembre 2008 à 22:29:49 Isabelle en belgique
elle belge ducon
lol bon allé sortez les de la
Vous mattez sur quel lien TF1 ?
Laurent
Danta-Sick CHAUD
OWNED PASCAL __________________\ /_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©
Ah ok le casse de la voix.
Comment la voix a owned John Dabide