CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:54:57

Jamais :(

_______________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"
:)

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:57:20
  1. SirMacFlood Voir le profil de SirMacFlood
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 21:53:11 Avertir un modérateur
  3. Un lien pour voir l'emission ?

La TV :ok:

Bon j'go à la Tv, je re à la pub bye :ok:

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:57:44

domage, la télé est occupée

NewHell
NewHell
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:59:16

Need lien aussi :)
J'ai la TV libre mais je veux nolifer en même temps :noel:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:59:20

Go chat, théoriquement y'a assez de monde pour savoir ce qu'il se passe :ok:

_________________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"
:) :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:01:08

On s'en fout du chat -_-

Ce soir on fait péter les 60000 :p)

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:02:06

Osef du tchat çay d'la mayrde :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:02:32

Finale de Secret Story SAISON dans exactement : 7min :ok:

Pour ceux qu'on pas suivis, la voix off résume en "Précedemment dans Secret Story..." :noel:

CastorKing
CastorKing
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:02:55

Ce serait bien de faire peter les 60 k pour la finale :o))

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:03:26

Personne n'a un flux alors

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:03:28

FAKE, le chat > All :noel:
Si c'est de la fainéantise, vous êtes cons :ok:
Allez-y au moins :)

Et je serai le 60.000e aussi :D

_________________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"
:) :noel:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:06:40

Bon maintenant, il est temps de booster ici :sournois:

zZzTouFf-b0yzZz
zZzTouFf-b0yzZz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:06:58

Cyril s'en mets plein les fouilles dans 1h30 :noel:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 22:07:07

PS : C'est moi le 59.000 message :noel:

ZoZii
ZoZii
Niveau 7
05 septembre 2008 à 22:07:45

Y a encore du boulot, va falloir passer en flood intensif

JolieChambre
JolieChambre
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:07:49

Kikoo. :hap:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:07:49

Hn :noel:

Daysmond
Daysmond
Niveau 3
05 septembre 2008 à 22:07:51

Ça commence ! :peur: :noel:

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:08:19

KikooLoL :noel:

Trywir
Trywir
Niveau 6
05 septembre 2008 à 22:08:25

c'est partie !

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment