CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Taggle-Bolosse
Taggle-Bolosse
Niveau 8
05 septembre 2008 à 19:01:26

chow la soirée mousse :bave: :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:03:56

C'est triste, derniere quotidienne :snif:

Et ce soir dérnier prime, jvais pleurer sérieux :noel:

Bon, d'avance bravo cyril pour tes 180 000 euros :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:02:30

Ah ok début Juillet y'avais plus de 25 pages par jours + 60 pages par soirée (même plus) et je parle pas des Primes, alors que là depuis Début Aout, c'est mort, ya aller 5 pages par Prime, remotivez vous les mecs, c'est le dernier prime :-(

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:41:30

Rappel : Prime à 22h00 en direct sur TF1. :ok:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:52:11

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"

TheWakeUp
TheWakeUp
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:53:05

Go 3000 pages ce soir :noel:

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:54:04

Up les racl'

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:54:26

Oui, je serai le 60.000 message du topic ! :noel:

______________________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"

-LeoLezBack--
-LeoLezBack--
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:54:52

Cyril will win :oui:

:noel:

ZoZii
ZoZii
Niveau 7
05 septembre 2008 à 20:56:11

Qui va appeller pour voter ? dénoncez vous les piegeons ! :noel:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:56:32

oopas :noel:

__________________________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 20:57:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2950-0-1-0-0.htm#message_18821626
| Citation de : ZoZii
| Date du message : 05 septembre 2008 à 20:56:11
| Contenu du message :
| "
Qui va appeller pour voter ? dénoncez vous les piegeons ! :noel:
"

Non jeune homme, je n'ai pas appellé :noel:

JolieChambre
JolieChambre
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:42:45

Bonsoir! :-)

NewHell
NewHell
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:43:39

Bonsoir :noel:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:44:28

Bonsoir :noel:

______________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"

NewHell
NewHell
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:45:33

Allez Cyril !!! :-p :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:51:33

M-10 :bave:

Ljv-4th
Ljv-4th
Niveau 8
05 septembre 2008 à 21:53:09

Oui :noel:

____________

Rappel : Chat ouvert !

https://www.jeuxvideo.com/chat.htm (lien sur une page JVC, confiance ....)
Go vous identifier, aller sur n'importe quel salon au départ
Puis taper "/join #SecretStory"
:)

SirMacFlood
SirMacFlood
Niveau 7
05 septembre 2008 à 21:53:11

Un lien pour voir l'emission ?

Finalezz
Finalezz
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:54:03

Nop :-(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment