CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:40:17

Vous y croyais vous aux lettres "des fans", je suis sur c'est la prod. :oui:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:04:15

Ah le truc des missions à la cons :(

tiflodu53
tiflodu53
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:05:11

Suiseiseki oui alice elle est vierge

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:10:29

Comment tu sais ? :(

araa77
araa77
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:11:15
  1. Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki
  2. Posté le 02 septembre 2008 à 18:40:17 Avertir un modérateur
  3. Vous y croyais vous aux lettres "des fans", je suis sur c'est la prod. :oui:

Je me disais la même chose. :rire:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:47:36

C'est nul, ya plus la chaise de la vérité :-(

Caribbean_Cool
Caribbean_Cool
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:49:20

Chaud Suiseiseki toujours pas banni ce boosteur en mousse? :(

cinvent-120
cinvent-120
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:50:07

y a pire que secret story (quoi que) big brother :ok:

rrmsss
rrmsss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:52:24

castaldi a été menacé de mort par un anonyme NoFake
Il a porté plainte et on a retrouvé le gars.
Owned le gars :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:55:08

cinvent-120 :d) C'quoi Big Brother ? :(

rrmsss :d) Ouais je sais, d'ailleur quand il nous à dit "j'ai une insolation", c'était pas vrai... :hum:

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:56:22

Il c'est passé quoi la avec Castaldit???

[vladadam]
[vladadam]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:58:35

:up:

Et autrement elles sont ou les(soit disantes) photos de cul d'alice?

drido
drido
Niveau 6
02 septembre 2008 à 19:59:51

tu va sur lbqd

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:15:43

""C'quoi Big Brother ? ""

BB, c'est secret story * 100, en amérique :ok:

Sinon, c'etait bien marrant ce soir, quand ils on echangé les couples, comme jerry :rire: :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:00:03

[vladadam] :d) Il c'est passé que Benjamin était très bizzard, quand il parlé aussi alors tous le monde c'est demander ce qui c'est passé, c'est passé direct à la pub, et la voix à pris le relais (benji n'était plus là) le lendemain il nous à dit "J'avais juste une petite insolation !" alors qu'en vérité, il à été menacer de mort.

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:02:11

Je comprends pas, c'était qui exactement qui le menacait et comment ??

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:30:25

Un internaute par l'intermediaire d'un forum !

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
03 septembre 2008 à 08:16:07

Mais non... :hum: Il a vraiment eu une insolation, et la menace de mort ça n'était pas ce jour la..

Déjà, c'était sur le site de Jean Marc Morandini, sur un commentaire d'un de ses articles, on avait son pseudo, et Benji lui a dit à la fin d'une quotidienne "Moi aussi (pseudo je sais plus c'était quoi) je t'aime". Ensuite il a porté plainte.

Faut pas tout confondre... :hum:

pronath
pronath
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:05:45

ct
"Alex92"
morandinni a retiré sa plainte
mais pas castaldi

HyperSayen
HyperSayen
Niveau 8
03 septembre 2008 à 18:41:23

Ptdr Castalbide qui pete en plein direct :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment