En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Secret Story 2]Le rendez-vous!
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 18:40:17
Vous y croyais vous aux lettres "des fans", je suis sur c'est la prod.
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:04:15
Ah le truc des missions à la cons
tiflodu53
Niveau 7
02 septembre 2008 à 19:05:11
Suiseiseki oui alice elle est vierge
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:10:29
Comment tu sais ?
araa77
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:11:15
Suiseiseki Voir le profil de Suiseiseki
Posté le 02 septembre 2008 à 18:40:17 Avertir un modérateur
Vous y croyais vous aux lettres "des fans", je suis sur c'est la prod.
Je me disais la même chose.
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:47:36
C'est nul, ya plus la chaise de la vérité
Caribbean_Cool
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:49:20
Chaud Suiseiseki toujours pas banni ce boosteur en mousse?
cinvent-120
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:50:07
y a pire que secret story (quoi que) big brother
rrmsss
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:52:24
castaldi a été menacé de mort par un anonyme NoFake Il a porté plainte et on a retrouvé le gars. Owned le gars
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:55:08
cinvent-120 C'quoi Big Brother ?
rrmsss Ouais je sais, d'ailleur quand il nous à dit "j'ai une insolation", c'était pas vrai...
[vladadam]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:56:22
Il c'est passé quoi la avec Castaldit???
[vladadam]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:58:35
Et autrement elles sont ou les(soit disantes) photos de cul d'alice?
drido
Niveau 6
02 septembre 2008 à 19:59:51
tu va sur lbqd
Lord_edgy68
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:15:43
""C'quoi Big Brother ? ""
BB, c'est secret story * 100, en amérique
Sinon, c'etait bien marrant ce soir, quand ils on echangé les couples, comme jerry
_____________________________ De la a se proclamer noeliste...
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:00:03
[vladadam] Il c'est passé que Benjamin était très bizzard, quand il parlé aussi alors tous le monde c'est demander ce qui c'est passé, c'est passé direct à la pub, et la voix à pris le relais (benji n'était plus là) le lendemain il nous à dit "J'avais juste une petite insolation !" alors qu'en vérité, il à été menacer de mort.
[Clarita]
Niveau 8
02 septembre 2008 à 21:02:11
Je comprends pas, c'était qui exactement qui le menacait et comment ??
Suiseiseki
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:30:25
Un internaute par l'intermediaire d'un forum !
Dragon65
Niveau 10
03 septembre 2008 à 08:16:07
Mais non... Il a vraiment eu une insolation, et la menace de mort ça n'était pas ce jour la..
Déjà, c'était sur le site de Jean Marc Morandini, sur un commentaire d'un de ses articles, on avait son pseudo, et Benji lui a dit à la fin d'une quotidienne "Moi aussi (pseudo je sais plus c'était quoi) je t'aime". Ensuite il a porté plainte.
Faut pas tout confondre...
pronath
Niveau 7
03 septembre 2008 à 12:05:45
ct "Alex92" morandinni a retiré sa plainte mais pas castaldi