CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
30 août 2008 à 17:05:15

Cyril il a trop cassé les couilles a la prod et il les baise a chaque fois qu'on veut lui donner une mission qui sent le caca a 1km, il a un côté super boloss mais le gars est loin d'être bete de plus il est arrivé a faire croire qu'il est super amoureux de l'autre dinde alors qu'il se vide juste les couilles lol.

aucune chance pour qu'on le laisse partir avec 150000€

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 18:07:42

Comme JERRY castabide en JD :rire: :noel:

Ocelit
Ocelit
Niveau 43
30 août 2008 à 18:08:32

Oulalala les cheveux les cheveux....

zerzer
zerzer
Niveau 7
30 août 2008 à 18:26:14

jerry :noel:

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
30 août 2008 à 18:26:34

Castaldi il est trop fort :noel:

Prussien
Prussien
Niveau 10
30 août 2008 à 18:27:48

Castaldi en John-Dabide :rire:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 18:27:52

C'est clair je comprend pas pk certain le deteste, moi il me fait trop tripper :rire:

oeil69
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 18:28:46

moi je le trouve trop con et pitoyable castaldi

Saccage5400
Saccage5400
Niveau 5
30 août 2008 à 18:28:56

+1 :rire:

Saccage5400
Saccage5400
Niveau 5
30 août 2008 à 18:29:37

+1 pour le point positif de Castalbide

Taggle oeil :noel:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 18:31:13

Oeil au buchay !!! :noel:

gotib
gotib
Niveau 6
30 août 2008 à 18:31:39

http://liptoniik8.labrute.fr

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
30 août 2008 à 18:32:00

Putain mais ce mec est vraiment un gros boulet, le pire c'est quand il rigole tout seul de ses """blagues""" j'ai envie de le frapper

Saccage5400
Saccage5400
Niveau 5
30 août 2008 à 18:33:17

bien sur, avec ton physique de tapette ? :sarcastic:

:rire: Tu fais pas le poid face à Benji :noel:

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
30 août 2008 à 18:34:26

Chaud t'es le 1er mec que je vois qui kiffe les blagues de Castalbide :(

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
30 août 2008 à 18:39:52

Ah ok hier Castalbide qui, rentre dans la maison. :rire:

Playboy60
Playboy60
Niveau 7
30 août 2008 à 18:47:03

:rire: des gens voudraient de alice :rire:

C'est nouveau :rire:

BakaryKone
BakaryKone
Niveau 10
30 août 2008 à 18:49:45

Jonh Dabide l'autiste :noel:

http://fr.youtube.com/watch?v=M7h3X_swMXE&feature=related

Au milieu :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 août 2008 à 18:51:39

Jerry quand c'était Alice au confess "Alexandra", ah ok. :noel:
Et Alex, toujours plus p*te à la fin "donc vous êtes amoureux ?"
"Vous faites fort ça fait seulement 2 semaines blababla"

Elle peut parler elle :rire:

Playboy60
Playboy60
Niveau 7
30 août 2008 à 18:52:54
  1. BakaryKone Voir le profil de BakaryKone
  2. Posté le 30 août 2008 à 18:49:45 Ignorer BakaryKone Avertir un modérateur
  3. Jonh Dabide l'autiste :noel:

http://fr.youtube.com/wat[...]amp;feature=related

Au milieu :noel:

OMAGAD :rire :rire: :rire: :rire: :rire:

PS : Alice la mal formée du poignet :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment