CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Poubayle
Poubayle
Niveau 10
30 août 2008 à 00:36:33

rah putain, pas marylin :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
30 août 2008 à 00:36:56

Mais en même temps j'aime bien Cyril parcequ'il res^pect le jeu il accepte les stratégie de Mathias ect...

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
30 août 2008 à 00:37:56

Matthias c'est un gros blaireau qui s'est bien fait pigeonner par TF1.

Cyril vainqueur et il casse avec Alexandra. :oui:

972cent
972cent
Niveau 10
30 août 2008 à 00:43:12

Alors qui est partis ?? Chez moi il est que 18h44 donc je peux pas regarder

Dratek
Dratek
Niveau 6
30 août 2008 à 00:43:58

Faite moi un eleve ça serais super sympa de votre pars... il me manque plus que un point pour passer au lvl 6.

Je vous dit aussi... que mla brute n'a subit aucune defaite jusqu'ici ( bien évidemment par des brute du meme niveau que lui )

http://akoru.labrute.fr

Franchement, je trouve esthétiquement qu'elle est pas mal la brute. ^^

Pour ceux qui m'ont fait un eleve... mettez votre nom a la base... et si je vois que l'un de vious m'a fait un eleve... je vous fait un eleve.

etoikle
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:44:19

C'est Marie france et Laly qui sont parti trop deg :noel:

Dragon65
Dragon65
Niveau 10
30 août 2008 à 09:31:04

Pfff bien l'émission truquée ? Comme par hasard les deux couples restent, ils ont TOUS eu une mission ce soir, sauf les deux qui partent :honte:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
30 août 2008 à 11:43:05

Pourquoi Castaldi est rentré dans la maison ? :(

[Papa_Nouel]
[Papa_Nouel]
Niveau 7
30 août 2008 à 11:50:28

Secret Story = Fake Story :oui: :malade: Alex cette grossse conne reste :malade: :noel:

Plein de kikoo vote réellement pour Fake Story la prod vois pleins pleins d'argent arrivé grâce a eux :oui: m'voyer :noel

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
30 août 2008 à 11:53:37

Secret Story cest vraiment pour les kikoo, quand t'arrives à comprendre que tout est fais expres ca perd beaucoup son charme

Red--Bull
Red--Bull
Niveau 6
30 août 2008 à 11:53:59

A la limite même si c'est truqué et sa on le savais tous

Nathalie / Sam = fallais faire un buzz pour creer une rupture violente

Matthias / Alice = Genre le couple trop amoureux qui veut ce forumer

Alex / Cyril = Gros manipulateur, calculateur

Es-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui sais passer lors de la sortie de Marylin entre elle, sam et nat ?

:merci: Vive Matthias :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
30 août 2008 à 12:25:52

Salut à tous, Samantha est futée, vous vous rappellez de "Sipamal" ? :(

Et bien c'est confirmé, c'est une société producteur de TF1 et donc "mal" cela veut dire qu'il manipulent, mais quoi ? et bien les images ! :ok:

http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/30/img-122527ycs5y.jpg.html

Vos réactions ? :(

-[Lefrancais]-
-[Lefrancais]-
Niveau 8
30 août 2008 à 12:29:29

gg suiseki :ok: moi j'avais rien compris du tout a se sipamal
en gros sipa aurait trafiquer les image en sorte que l'on crois que sam fasse des truc avec marilyne?

Swiss-Air-Force
Swiss-Air-Force
Niveau 10
30 août 2008 à 12:48:30

Ah ok Samantha et nathalie. :(

Serebii
Serebii
Niveau 10
30 août 2008 à 13:45:01

Pourquoi elle est sortie plus tôt que les autres Marylin?

Borissnake
Borissnake
Niveau 8
30 août 2008 à 13:54:00

et Maeva elle est sortie ?? et Fred ?? :noel:

Suiseiseki
Suiseiseki
Niveau 10
30 août 2008 à 14:10:41

Si Marie-France, Laurent & Nath ne serait pas sortie, l'émission aurait continuer jusqu'a fin septembre :ouch:

ronaldo24
ronaldo24
Niveau 10
30 août 2008 à 14:11:18

oui mais c'est truqué donc tous prevu :ok:

epargne_orange
epargne_orange
Niveau 5
30 août 2008 à 15:33:05

http://www.unclicunlot.fr.vu j'ai gagner 10 000 € de lot en 1 an , rage ?

kikoolola
kikoolola
Niveau 6
30 août 2008 à 16:56:20

http://fr.youtube.com/watch?v=h2fVFEuciaI

Jerry treyfort Cyril et Alexandra au milieu :noel: :rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment