CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:19:36

là ils confirment, ils vont lui rendre sa tune à JD.

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:20:21

Les lesb', au buchay :noel:

Mais bon... :bave:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Despotted
Despotted
Niveau 6
30 août 2008 à 00:20:47

Pauvre john-dabide :(

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:21:00

Et je sais pas qui parlait du charisme, mathias a du charme. Charisme zero. Alice n'a ni charme ni charisme. Les deux partant en avaient plus.

don_caviezel
don_caviezel
Niveau 10
30 août 2008 à 00:21:43

Moi j'dis MATTHIAS DOIT GAGNER LES 150 000 ! c'est l'seul qui les mérite.

Majorum
Majorum
Niveau 5
30 août 2008 à 00:21:55
    • !!! La Magouille de J-D et Alexandra !!! ***

Vous avez sans doute remarqué que J-D savais bien que les couples seraient sauvés ce soir et que Alexandra avait plus particulièrement la chance de rester vu toutes les fois où elle a été sauvée. J-D, par crainte d'être éliminé a sans doute demandé à Alexandra de le buzzer pour sauver sa cagnotte. Alexandra, la lui redistribuera sans doute à la fin du jeu ... C'était pour lui un moyen de se barrer mais d'être sûr de récupérer son pognon à la sortie ...
Alexandra lui a d'ailleurs pris la main pendant qu'il allait rejoindre le SAS avec Benjamin et lui a dit 'Contes sur moi, hein ?' et Benjamin a dit avant de sortir 'Toutes les cagnottes sont donc validées, Hein Alexandra !'
C'est une injustice pour Marilyn qui elle a vraiment perdu ses sous et qui n'a pas magouillé avec un autre membre pour être sûr de les récupérer à la fin du jeu.
J-D l'a d'ailleurs dit, que bon et bien voilà, la stratégie des couple à l'air de marcher ... Donc stratégie : filer son secret à Alexandra ou Cyril a sa place ...
En tout les cas, que de magouilles entre Alexandra, Cyril et J-D ... Et que d'injustices quand tu vois que Marilyn, elle, rentre les mains vides ...

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:22:03

A choisir j'aurrai jarter alex et mary, avec regret pour mary mais j'aurrai préféré garder JD.

Mais bon, on à compris que c'est pas le public qui choisis (j'ai pas voté hein :noel: )

falco_aidane
falco_aidane
Niveau 8
30 août 2008 à 00:22:28

mais lol les raciste ici pk rire du nom de moustapha ppff bande de raciste

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:23:08

Oué mari c'est un peu la laissé pour compte :(

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:23:42

+1 aussi :)

etoikle
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:24:25

Nathabide samioneur sont deux grosses tepu :oui:

matthias vainqueur, cyril 2 eme, alice3 eme et alexabide derniere :ok: pronostique

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:25:13

c'est sûrement cyril qui va gagner, la plupart des personnes qui votent sont des kikou de sexe femelle...

etoikle
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:26:18

Mais c'est chaud quand meme il savent pas le secret de Hayder et Marylin :(

Hiku2
Hiku2
Niveau 10
30 août 2008 à 00:26:47

Exact, si vous savez le nombre de fois ou je vois Cyril dans des blogs ou msn...

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:27:44

Je pense pas que cyril gagne, il à trop sodomisé la prod. De plus on a bien vu ce soir que les votes étaient trafiqués, donc kikoo ou pas, pour moi c'est mathias qui passe :ok:

Mais bon je serai pas déçu j'aime bien les deux.

[Uranium]
[Uranium]
Niveau 9
30 août 2008 à 00:27:45

GG à Cyril, ce type est trop fort :ok:

Tranquille le truc de buzzer JD pour lui restituer sa thune, ils ont trop géré sur ce coup ! :oui:

Perso pour la finale je voie bien Cyril gagné face à Mathias comme deuxième place :ok:

Petit_Pere_Vert
Petit_Pere_Vert
Niveau 9
30 août 2008 à 00:28:57

J'ai vu que la fin de l'émission :(
La demande en mariage d'alice c'était du pipeau ? Si oui, Mathias le sait ? :(

merci :(

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
30 août 2008 à 00:30:46

oui la demande c'était une mission et matthias ne le sait pas!

Petit_Pere_Vert
Petit_Pere_Vert
Niveau 9
30 août 2008 à 00:34:26

Merci :(

bunrout-31
bunrout-31
Niveau 10
30 août 2008 à 00:35:26

De rien

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment