CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:10:26

Lol leo t'es qui :noel:

ocharles48
ocharles48
Niveau 8
30 août 2008 à 00:10:36

Fantoma ==> Fake

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:11:13

C'est moi Roy leolez mais t'es qui :noel: ?

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:11:14

oeil--> oué c'est bien joué ça. ça confirme ce qu'on pensait :)

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:11:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2940-0-1-0-0.htm#message_18523740
| Citation de : Etoikle
| Date du message : 30 août 2008 à 00:10:05
| Contenu du message :
| "Chaud samionneur qui offre un boulon en guise de bague de marriage :noel:
"

:10 , ca pue le fake ce truc, je rigolais tout seul devant ma télé :ok:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2940-0-1-0-0.htm#message_18523767
| Citation de : [ObbyCowen]
| Date du message : 30 août 2008 à 00:10:25
| Contenu du message :
| "Elle est quand meme pas mal physiquement Alexandra !
|
| :noel:
"

Ouais :oui: :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:12:18

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2940-0-1-0-0.htm#message_18523815
| Citation de : Blasphemy
| Date du message : 30 août 2008 à 00:11:13
| Contenu du message :
| "C'est moi Roy leolez mais t'es qui :noel: ?
"

Chaud tu parles a qui ? :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:12:42

et +1 à celui qui a dit qu'alex était moche, j'suis désolé mais de tête elle est pas top. Alors à moins d'avoir jamais vu de filles de votre vies faut pas exagérer. Après c'est sûr elle a du charme et un corps dont elle sait jouer (malgré sa poitrine inexistante)

[ObbyCowen]
[ObbyCowen]
Niveau 9
30 août 2008 à 00:12:47

Quand Samantha a mis le doigts dans la bouche de Marilyne, jay banday :noel:

Majorum
Majorum
Niveau 5
30 août 2008 à 00:12:49
    • !!! La Magouille de J-D et Alexandra !!! ***

Vous avez sans doute remarqué que J-D savais bien que les couples seraient sauvés ce soir et que Alexandra avait plus particulièrement la chance de rester vu toutes les fois où elle a été sauvé. J-D, par crainte d'être éliminé a sans doute demandé à Alexandra de le buzzer pour sauver sa cagnotte. Alexandra, la lui redistribuera sans doute à la fin du jeu ... C'était pour lui un moyen de se barrer mais d'être sûr de récupérer son pognon à la sortie ...
Alexandra lui a d'ailleurs pris la main pendant qu'il allait rejoindre le SAS avec Benjamin et lui a dit 'Contes sur moi, hein ?' et Benjamin a dit avant de sortir 'Toutes les cagnottes sont donc validées, Hein Alexandra !'
C'est une injustice pour Marilyn qui elle a vraiment perdu ses sous et qui n'a pas magouillé avec un autre membre pour être sûr de les récupérer à la fin du jeu.
J-D l'a d'ailleurs dit, que bon et bien voilà, la stratégie des couple à l'air de marcher ...
En tout les cas, que de magouille entre Alexandra, Cyril et J-D ... Et que d'injustice quand tu vois que Marilyn, elle, rentre les mains vides ...

Bozzo48
Bozzo48
Niveau 8
30 août 2008 à 00:12:52

Un peu déçu que ca soit les deux qui ont reussi a garder leur secret jusqu'au bout qui soient éliminés, mais bon d'un coté ce sont les persos les plus charismatique qui sont restés longtemps :ok: ca allait tout de meme pas etre Quentin l'inutile qui allait gagner ? :rire: :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:12:54

J'avour :
J'ai FAKE !!!
Noon Je n'ai pas gagné a l'euromillion

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:12:59

-LeoLezBack-- Posté le 30 août 2008 à 00:08:05 Roy ay tu la

Je parle à lui :noel:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:13:11

On peut avoir un lien pour le live?

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:14:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2941-0-1-0-0.htm#message_18523912
| Citation de : Blasphemy
| Date du message : 30 août 2008 à 00:12:59
| Contenu du message :
| "-LeoLezBack-- Posté le 30 août 2008 à 00:08:05 Roy ay tu la
|
| Je parle à lui :noel:

Okay *l'air décu* :-(

Chaud :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:15:02

OMFG 100 message en 1 soirée !!!
Quand on sait que j'en ai que 440 environ pour 1368 jours !!!

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:15:46

Bah chai pas des Roy y en à pas beaucoup, et je connais personne dans la vie qui sait que je squatte ici :noel:

Chaud je suis espionné :noel:

etoikle
etoikle
Niveau 8
30 août 2008 à 00:16:31

Demande en mariage de samioneur a nathabide = isa et pierrot = audiance = presse people = argent

dibaggio
dibaggio
Niveau 5
30 août 2008 à 00:16:41

C'est clair JF s'en fout il part avec 35000 euros c'est sur et tout sa gràace à cyril il a fait un magistral coup de poker parce que si Alexandra partait ils auraient perdu 65000 euros de cagnotte .

Bref cyril doit gagner c'est le meilleur :ok:

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:17:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-14948819-2941-0-1-0-0.htm#message_18524047
| Citation de : Blasphemy
| Date du message : 30 août 2008 à 00:15:46
| Contenu du message :
| "Bah chai pas des Roy y en à pas beaucoup, et je connais personne dans la vie qui sait que je squatte ici :noel:
|
| Chaud je suis espionné :noel:
"

Oui oui :sarcastic:

Bon sinon alice elle a vraiment une sale guele, mais j'ai kiffé quand Matthias la plottait :noel:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:17:25

jd avais pas l air au courant du buzz ciryl a dit qu il a fait sa pour le preserver car il pensais qu il allais partir et qu il aurait aimer fair pareil pour mary mais qu il etait vraiment pas sur de son secret

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment