CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:00:10

_devilforever_ Posté le 29 août 2008 à 23:57:47 Mon opinion? Cyril et Alex ont été mis au courant avant que JD allait être viré.

Comme de par hasard ce buzz magique le soir même

Alex va filer les 37 000 à JD lors de sa sortie

Perso j'avais pensé que cyril ferait ça ya déja deux semaines :ok: C'est pas une question de trucage mais de logique et de reflexion :ok:

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:00:13

Maryline etait tres previsble, abusé comme j'avais deviné qu'elle alait partir :(

Sinon, l'hisoire de sam et l'autre nath, j'ai vraiment l'impression qu'on me chie dessus tellement ca sent le fake :(

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:00:20
  1. [Z]yu Voir le profil de [Z]yu
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:55:56 Avertir un modérateur
  3. C'était quoi le secrets d'Alice et Mathias au faite ? :question:

:d) déja dit ya kelke page
Alice : complice de la voix
Matthias : Une de ses amis voulait un enfant de lui

scato-phil
scato-phil
Niveau 6
30 août 2008 à 00:00:29

ah ouais les sondages du net....

Secret Story: Qui doit atteindre la finale?
Alexandra
230 (7%)
Alice
354 (12%)
Cyril
345 (11%)
John-David
168 (5%)
Marilyn
454 (15%)
Matthias
1527 (50%)
Total: 3078

Chaud les gens qui ont pas encore compris que la prod sait deja qui va gagner

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
30 août 2008 à 00:00:37

Je suis pressé de parler avec les kikoo a la rentrée moi :malade:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
30 août 2008 à 00:01:12

Oué t'as raison je pense, c'est plus de la logique et de la réflexion, on s'en doutait un peu tous que ce sont les couples qui allaient passer.

dibaggio
dibaggio
Niveau 5
30 août 2008 à 00:01:12

Il a dit a JD "tu vois j'ai fas un bon choix" je vais vous dire ce qu'il s'est passé Cyril a donné tous les indices sur JD a Alexandra pour qu'elle le buzze (lui ne pouvant pas buzzer JD parce qu'il lui avait promis" ) et comme sa si il est éliminé et que Alexandra gagne elle lui donnera sa cagnotte et elle ne sera pas perdu!

Voilà cyril a Powned la prod :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:01:31
  1. Iouaua Voir le profil de Iouaua
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:57:21 Avertir un modérateur
  3. D'accord vous dite tous trucage, trucage .... ok mais qu'est ce que sa va changer ? rien du tout

:d) C'est vrai :noel:

Key-m
Key-m
Niveau 10
30 août 2008 à 00:01:52

Trucage story :d) Jerry :noel:

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
30 août 2008 à 00:01:55

yaura une redif lundi?

:noel:

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
30 août 2008 à 00:02:11
  1. scato-phil Voir le profil de scato-phil
  2. Posté le 30 août 2008 à 00:00:29 Avertir un modérateur
  3. ah ouais les sondages du net....

Secret Story: Qui doit atteindre la finale?
Alexandra
230 (7%)
Alice
354 (12%)
Cyril
345 (11%)
John-David
168 (5%)
Marilyn
454 (15%)
Matthias
1527 (50%)
Total: 3078

Chaud les gens qui ont pas encore compris que la prod sait deja qui va gagner

Ouais mais les kikoos ne sont pas sur internet, et les kikoos sont 10 fois plus nombreux que les non kikoos qqui se renseigne sur internet

Lord_edgy68
Lord_edgy68
Niveau 10
30 août 2008 à 00:02:35

Le coup de du pseudo mariage, ca sentait le fake mais a mort, pas d'accord ? :noel:

Sinon alexandra :bave:

_____________________________
De la a se proclamer noeliste... :noel:

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
30 août 2008 à 00:02:37

Bon bein à la semaine prochaine pour l'ultime connerie heu prime :noel:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
30 août 2008 à 00:02:47

Cyril à baisé la prod depuis le début, il les à tenu par les couilles, et pour ça je dit respect :ok: Meme si il est adulé par les kikoopouf :ok:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
30 août 2008 à 00:03:01

Mon tirage euromillions
2 20 37 25 39 8 2 jvais voir si j'ai gagner a la tv

Ravenheart
Ravenheart
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:23

forum tf1 down :rire:

anthony_mpo
anthony_mpo
Niveau 10
30 août 2008 à 00:03:39

Presque Fantoma dommage :noel:

Bill-Colique
Bill-Colique
Niveau 9
30 août 2008 à 00:03:56

Ca fait quand même drôlement chier que cette putain d'Alexandra reste, là j'ai envie de m'exploser la tête contre un mur car si ce jeu de merde pue le trucage, son caractère de catin est bien réel :( :noel:

Key-m
Key-m
Niveau 10
30 août 2008 à 00:04:38

Je rage pour JD :noel:

oeil69
oeil69
Niveau 7
30 août 2008 à 00:04:41

faut arreter de dire que la prod a deja prevu les votes serieux dans ce cas magalie vae aurait pas gagner la star ac ^^
c ets juste que vous etes dega car c est pas le meme choix que vous qui a ete fait et les votes sont fait sous huissier donc si tf1 triche la dessus c ets risquer pour leur gueule

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment