CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2008 à 23:55:57

Voilà c'est étonnant, les 2 couples sont les finalistes

maintenant j'veux que Matthias gagne

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:56:03
  1. [cartman34] Voir le profil de [cartman34]
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:51:46 Avertir un modérateur
  3. merde le plan amarché,on aurait dit qu'il le savait :(

:d) trucage :sarcastic: EN retard de deux pages grr

Dr__House
Dr__House
Niveau 10
29 août 2008 à 23:56:04

C'était quoi les % :question:

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 23:56:05

10.5 pour JD et 14.5 pour maryline.

10.5 pour jd...Mais biensur, et ma bite c'est du poulet :ok:

highlander_bis
highlander_bis
Niveau 8
29 août 2008 à 23:56:14

Les pourcentage please

Kiyah
Kiyah
Niveau 10
29 août 2008 à 23:56:33

Alex avait tout prévu :oui: Quelle pouff' :noel:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:56:57
  1. Hitman6937 Voir le profil de Hitman6937
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:52:14 Avertir un modérateur
  3. Du coup, pour la saison 3 de Secret Story, tout le monde se foutera en couple pour aller en finale :hum:

:d) Ouais je pense aussi :p

Pro-microsoft
Pro-microsoft
Niveau 7
29 août 2008 à 23:57:08

[Z]yu : Celui de Matthias c'était qu'une personne de son entourage (famille ou amis) voulait lui faire un enfant.
Et pour celui d'Alice ben on sait pas...

Casseurdedents
Casseurdedents
Niveau 7
29 août 2008 à 23:57:20

OMG , ce PD de cyril va gagner :x parce que c'est un kikoobreakdancer :x

Au bucher !

Iouaua
Iouaua
Niveau 3
29 août 2008 à 23:57:21

D'accord vous dite tous trucage, trucage .... ok mais qu'est ce que sa va changer ? rien du tout

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:57:35

Alex va buter tous ceux qui restent pour remporter leur cagnote et ainsi gagner :noel:

IL NEN RESTERA Q 1 ! :noel: :rire:

_DevilForEver_
_DevilForEver_
Niveau 10
29 août 2008 à 23:57:47

Mon opinion? Cyril et Alex ont été mis au courant avant que JD allait être viré.

Comme de par hasard ce buzz magique le soir même :bave:

Alex va filer les 37 000 à JD lors de sa sortie :)

PAZOUPAZOUPAZOU
PAZOUPAZOUPAZOU
Niveau 9
29 août 2008 à 23:57:53

Cyril va gagner c'est le plus apprécier.

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 août 2008 à 23:58:05

trucage story ...

RLBslim
RLBslim
Niveau 7
29 août 2008 à 23:58:05
  1. casseurdedents Voir le profil de casseurdedents
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:57:20 Avertir un modérateur
  3. OMG , ce PD de cyril va gagner :x parce que c'est un kikoobreakdancer :x

Au bucher !

Dès que vous critiquer vous pouvez pas vous empéché de dire ce mot inutile "kikoo" :hum:

Celdashin78
Celdashin78
Niveau 10
29 août 2008 à 23:58:09

Y a eu quand même un Bide à l'annonce de John-David :noel:
En même temps on était coupé du monde extérieur, sans les publics :noel:
En tout cas, après Cyril, j'étais sur que c'étais Alice et Mathias qui resté mais la suite je ne pensais pas que c'était JD qui partait :(

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:58:27
  1. [DarK_NoeL] Voir le profil de [DarK_NoeL]
  2. Posté le 29 août 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
  3. et comment il sait que Alex c'est 1, etc pour voter...? :doute: :(

:d) Vrai que c'est chelou !

[Z]yu
[Z]yu
Niveau 10
29 août 2008 à 23:58:48

Ok "chercher le caleçon", lui y va se faire planter.
Et merci Pro-Microsoft :merci:
________________________________________________
Ceci est une signature, MEME PAS LE COURAGE DE CLIQUER ! :noel:
http://s19.bitefight.fr/c.php?uid=30808

oeil69
oeil69
Niveau 7
29 août 2008 à 23:59:20

Fantoma Posté le 29 août 2008 à 23:58:27 # [DarK_NoeL] Voir le profil de [DarK_NoeL]

  1. Posté le 29 août 2008 à 23:53:18 Avertir un modérateur
  2. et comment il sait que Alex c'est 1, etc pour voter...?

Vrai que c'est chelou !

il existe un truc high tech appellé l oreillette ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 août 2008 à 23:59:52

il regardait sa fiche pourtant

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment