CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Secret Story 2]Le rendez-vous!

Taz-de-Tazmanie
Taz-de-Tazmanie
Niveau 7
29 août 2008 à 23:34:57

Une final couple :noel:

Cette saison serait été sous le signe du couple...

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 août 2008 à 23:35:08

je le sens mal matthias :-( :snif2:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:35:10

Clair, elle avait pris 1 gramme :noel: :rire:

Salle gosse de riche :hum:

Bill-Colique
Bill-Colique
Niveau 9
29 août 2008 à 23:35:26

Si c'était légal, j'attendrais Alexandra à la sortie, avec une batte de baseball :noel:

ocharles48
ocharles48
Niveau 8
29 août 2008 à 23:35:41

Moi ça fait claque kan jbaise alexandra m'voyez ? :noel:

Meekah
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:35:41

Comment c'est trop prévisible, cay dommage :noel: :-( :fete:

http://ank-su-namon.labrute.fr/

fanta-stick
fanta-stick
Niveau 9
29 août 2008 à 23:35:45

Matthias Roxx :coeur:

Vive la Belgique
__________________
\ :ouch2: /
_/¯\_ Fanta-Stick Prod' ©

Taz-de-Tazmanie
Taz-de-Tazmanie
Niveau 7
29 août 2008 à 23:35:51

Faire la cuisine avec ta ds!! :noel:

fandegamecube
fandegamecube
Niveau 6
29 août 2008 à 23:36:08

RLBslim :d) la deuxieme sortie sera celle d'un homme obligatoirement :ok: :noel:

alexyeah
alexyeah
Niveau 5
29 août 2008 à 23:36:13

elle etait supérieurs a ces autres sous merde
si comme vous dites c'est tf1 qui ont organiser fait chier
comment j'vais m+z sur le string de marylin moi now? :noel:

[cartman34]
[cartman34]
Niveau 16
29 août 2008 à 23:36:16

les 3 gars ont une putin de personnalité et comme c'est surtout les meuf qui votent et que ciryl et JD ont un style "plus classe" ...

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:36:18

C'est soit Matthias pour séparer les couples
Ou John David qui va retourner draguer sur msn !
Je cite (enfin j'invente je crois :noel: ) : " Je sortais beaucoup le soir " (ah ouais sur habbo :honte: )

Le-Pseudo
Le-Pseudo
Niveau 10
29 août 2008 à 23:36:22

Prévisible.

Allez Johndabide et op op op les 2 couples en finale :fete:

ronaldo24
ronaldo24
Niveau 10
29 août 2008 à 23:36:30

jerry la pub intermarché : faite un steak sans fumée sans poele et sans steak :noel:

Hitman6937
Hitman6937
Niveau 9
29 août 2008 à 23:36:33

Secret Story saison 3 : 8 Trans + 4 gays ! :noel:

Mais ki est ki ? :noel: :rire:

Fantoma
Fantoma
Niveau 20
29 août 2008 à 23:36:41

Closer
Castaldi dit tout OMG

Blasphemy
Blasphemy
Niveau 10
29 août 2008 à 23:36:52

Je préfère une fille comme maryline "inutile" (pas à ce point la quand meme) qu'une fille comme alexandra la grosse tepu qui à une langue de chienne et qui crache sur tout le monde...Mechanceté gratuite, montrage de cul à tous les primes, voix et accent de grosse poufiasse....

Bref le choix ne se fait même pas quoi :honte:

ocharles48
ocharles48
Niveau 8
29 août 2008 à 23:36:52

B-C se confie dans CLoser mdr

cyborg22
cyborg22
Niveau 10
29 août 2008 à 23:36:57

jcvd c'est lbien c'tout :noel:

Meekah
Meekah
Niveau 6
29 août 2008 à 23:37:11

Qui aime bien, sodomise bien :noel:

http://ank-su-namon.labrute.fr/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment